“correcte”

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Quentin
Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil sympathique, chambre correct du standard attendu de IBis, literie très confortable, salle de bain neuve, pièces très propres. c'est dans une petite rue proche de la place d’Italie, restos à portée de main et rue très calme peu passante. le problème est que l’hôtel est très mal insonorisé et on entend tous les bruits : couloir, conduites d'eau, portes, douches, motors de climatiseurs des chambres voisines... sommeils légers s'abstenir. nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marseille
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bien mais la chambre était un peu petite.
Problème pour accrocher la pomme de douche (vis usée semble-t-il).
Salle de petit déjeuner : température glaciale, pas chauffée semble-t-il.
Par rapport à d'autres hôtels, le rapport qualité-prix devient moins intéressant : le "look" Ibis fait autjourd'hui un peu "pauvre"…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tulle, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'y suis allée avec des amis (2 nuits du 22,23 novembre 2013). L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme, très proche du métro (5min à pieds de la station porte d'Italie).
Tout le personnel est très serviable, accueillant, souriant rien à redire.
La chambre est très propre, une salle de bain spatieuse.
Le buffet du petit déjeuner très copieux notamment en gâteaux, viennoiseries, fruits. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Libourne, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

A moins de 5 minutes à pied du métro Place d'Italie qui dessert les lignes 5 (direct gare d'Austerlitz et gare de l'Est), 6 (direct gare Montparnasse) et 7 (direct gare de l'Est), l'hôtel est très facile d'accès et idéalement placé.
L'accueil a été très sympathique et l'ensemble du personnel que nous avons croisé à la réception, au petit-déjeuner et dans les couloirs s'est montré souriant, serviable et discret.
Les chambres et la salle de bain étaient très propres et bien conçues (pas très grandes mais fonctionnelles). La literie était de qualité et l'oreiller et la couette supplémentaires étaient bienvenus (pour nous, un deuxième oreiller supplémentaire aurait cependant été parfait...). Un autre bon point pour le calme.
Le petit-déjeuner (servi de 6h30 à 10h00) était copieux et varié (céréales, différents pains, confitures nutella, miel, gâteaux, jambon, fromages...). N'étant pas des lève-tôt, nous sommes descendus vers 9h30, les deux matins de notre séjour, et rien ne manquait au buffet. Mieux, le responsable du petit-déjeuner est parti chercher des viennoiseries toutes chaudes à l'extérieur pour réapprovisionner les panières ! Un petit bémol sur le jambon quand même qui n'était vraiment pas d'une belle qualité.
Bref. Nous avons été ravis de ce séjour et gardons l'adresse que nous recommandons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis