“Pas mal mais très perfectible...surtout à ce prix !”

Ibis Paris Place D'italie 13ème
N° 669 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 juin 2014

à priori, cet hôtel est plutôt sympa, à deux minutes de la place d'Italie il bénéficie d'un emplacement idéal. La literie est confortable comme dans tous les Ibis qui ont bénéficié d'un relooking, idem pour les salles de bain.
Il faisait très chaud lors de mon passage et dès mon arrivée j'ai mis la clim en marche. Revenu deux heures plus tard, pas un degré d'écart ! J'ai interpellé la réception et un employé s'est déplacé sans rien pouvoir faire. Pas possible d'ouvrir la fenêtre vu le bruit extérieur et en plus dès que l'on souhaite un tant soit peu d'intimité, il faut fermer les rideaux et évoluer dans l'obscurité car les chambres sont en vis à vis.
Le matin, j'ai fait valoir l'engagement Ibis "15 mn pour vous satisfaire sinon vous êtes notre invité" et on a daigné m'accorder 10% de remise, il m'a fallu insister lourdement pour que l'on se décide enfin à faire un geste conséquent en m'accordant une remise de ... 50%, donc cet engagement n'est qu'une publicité mensongère.
Lors de mon séjour précédent, j'avais passé la nuit dans une chambre et une literie qui empestaient le tabac alors même que j'étais dans un étage non fumeur.
à plus de 135 € la chambre (soit 885 FRF !), c'est tout simplement inadmissible !

Astuce pour la chambre : à votre arrivée vérifiez le bon fonctionnement de la clim. Demandez une chambre sans vis à vis (si...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Très bon accueil et excellente situation, à 2 mn du métro. Personnel sympathique et chambre très propre. Petit déjeuner un peu cher tout de même. Le réceptionniste en chef était vraiment chaleureux et à l'écoute.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Etablissement bien situé et calme pour visiter Paris, accueil agréable et direction qui tient compte des desiderata ,petits déjeuners copieux mais chers. Nombreux restaurants et transports en commun à proximité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014