“Hôtel bien placé à Paris”

Ibis Paris Place D'italie 13ème
N° 713 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 9 juillet 2014

Hôtel très bien placé, à côté d'une station de métro. Propre, confortable et remis à neuf, salle de bain agréable, lit grand et bonne literie, chambre calme et bien insonorisée Très bon rapport qualité/prix, (promotion internet)surtout lorsqu'on regarde sa situation. Le personnel est accueillant. Très bonne adresse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Place D'italie 13ème
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Points positifs : Personnel très accueillant. Parking sur place même si étroit. Très bonne situation géographique (proche du métro). Literie excellente.

Points négatifs: la douche vous brûle chaque fois que quelqu'un tire la chasse dans la colonne correspondant à la distribution d'eau de votre chambre. Au moment où nous en avons informé la réception, la réceptionniste nous a dit que cela faisait un an environ qu'ils avaient ce problème et qu'ils n'arrivaient toujours pas à le résoudre. La moindre des choses aurait été de nous en avertir. D'autre part, l’insonorisation des chambres est moyenne (bruit des portes qui claquent et on entend les voix des voisins).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014

Nous avions réservés 2 chambres pour ce voyage. Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles. On y trouve tout le confort classique d'un Ibis, sans plus. La literie est très confortable et la salle de bain était très propre. Petit bémol, la climatisation qui ne fonctionnait plus dans l'une de nos deux chambres. Signalé à la réception, rien n'a été fait pour arranger le problème, changer de chambre ou simplement offrir un petit déjeuner pour dédommager ses occupants (alors qu'il faisait très chaud cette nuit là). Dommage sur ce point.

Astuce pour la chambre : Plusieurs chambres sur cour intérieure qui sont bien plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Aix en Provence
Avis publié: 1 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014

Hôtel propre, chambres et salle de bain agréables. Personnel accueillant et sympathique, de bon conseil pour les restaurants du quartier. Centre commercial situé en face de l'hôtel pas mal. Un bon choix sur Paris. Proche métro.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juin 2014

à priori, cet hôtel est plutôt sympa, à deux minutes de la place d'Italie il bénéficie d'un emplacement idéal. La literie est confortable comme dans tous les Ibis qui ont bénéficié d'un relooking, idem pour les salles de bain.
Il faisait très chaud lors de mon passage et dès mon arrivée j'ai mis la clim en marche. Revenu deux heures plus tard, pas un degré d'écart ! J'ai interpellé la réception et un employé s'est déplacé sans rien pouvoir faire. Pas possible d'ouvrir la fenêtre vu le bruit extérieur et en plus dès que l'on souhaite un tant soit peu d'intimité, il faut fermer les rideaux et évoluer dans l'obscurité car les chambres sont en vis à vis.
Le matin, j'ai fait valoir l'engagement Ibis "15 mn pour vous satisfaire sinon vous êtes notre invité" et on a daigné m'accorder 10% de remise, il m'a fallu insister lourdement pour que l'on se décide enfin à faire un geste conséquent en m'accordant une remise de ... 50%, donc cet engagement n'est qu'une publicité mensongère.
Lors de mon séjour précédent, j'avais passé la nuit dans une chambre et une literie qui empestaient le tabac alors même que j'étais dans un étage non fumeur.
à plus de 135 € la chambre (soit 885 FRF !), c'est tout simplement inadmissible !

Astuce pour la chambre : à votre arrivée vérifiez le bon fonctionnement de la clim. Demandez une chambre sans vis à vis (si...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juin 2014