Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2018

Nous sommes passées un w-e dans ce petit hôtel près de la place d'Italie avec un accueil plus qu'agréable, un service impecable avec un personnel qui se sent investi dans la marche de cet hôtel. On voit une collaboration entre les équipes et ceci fait que ça marche très bien.On y reviendra

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FIRDAWS M, Directeur général de Ibis Paris Place D'italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018

Très chers,
Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Notre principal objectif étant vtre satisfaction, je suis ravie de constater que toute l'équipe a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 20 septembre 2018

salle de petit déjeuner mal tenue, personnel qui évite le travail, difficulté de trouver des tasses et couverts à cause de l'affluence, tables non nettoyées, personnel qui passe trop de temps sur son téléphone portable ou à fumer au dehors. Une reprise en mains est nécessaire, car il donne une pauvre image de l'hotellerie IBIS.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benjamin850, Propriétaire de Ibis Paris Place D'italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Cher client,

Tout d'abord merci pour ce retour précieux.
Nous avons effectivement pris conscience des difficultés rencontrées ces derniers jour au service du petit déjeuner. Nous sommes sincèrement navrés que nos clients aient connus une telle expérience. Nous avons réagi et œuvrons avec la direction de l'hôtel à la recherche de solutions pour pallier à ces carences. Bien que cela ne soit pas une excuse recevable, la mise en place récente de viennoiseries cuites sur place a amélioré la qualité des produits mais a accru les difficultés organisationnelles.

Nous vous présentons nos sincères excuses et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement pour regagner votre confiance.

Sincèrement,

Avis écrit le 12 septembre 2018

Décidément, chez Ibis et au contraire des autres marques du Groupe Accor, l'accueil est tout simplement génial. Il est agréable aussi de voir un patchwork de culture au sein de la communauté de travail. J'adore car cela nous permet "de voyager" dans la sensibilité humaine. Cela fait un bien fou de vivre des instants humains. Le petit déjeuner est complet. Les chambres sont nickel. La situation de l'établissement est à proximité des bus, métros et d'un centre commercial. Merci à vous tous.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
FIRDAWS M, Directeur général de Ibis Paris Place D'italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Très cher,
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est a plus belle récompense pour toute l'équipe qui œuvre pour vous offrir le meilleur service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Le hall d'entrée (déco) est moyen, l'accueil du personnel est très bien par contre. Problème, l'Ibis Place d'Italie n'est pas situé comme le laisse penser le titre de l'annonce sur internet à cet endroit mais rue Pichon! Faut donc chercher car il y a un Ibis aussi avenue d'Italie.... on s'y perd un peu. Sinon la chambre très sympa, la déco est originale, la literie est très bonne et la chambre et douche attenante très bien et propre. Petit déjeuner très bien (samedi 09/09) mais salle très petite, beaucoup trop petite. Dimanche 10/09 problème: pas de place pour tout le monde, certain attendent debout, d'autre repartent et reviendront bredouilles, plus rien à manger et à 10h on ferme! Ils n'avaient pas prévu assez de nourriture par rapport aux nombres de chambres occupées! Un comble. Du coup des gens mécontents, le personnel débordé et un approvisionnement qui n'arrive pas. Donc au final, sur deux matinée on aura eu droit à 1 petit déjeuner et demi par personne... D'où ma note de 3/5

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher Ludovic,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous me voyez navrée que votre expérience du petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Conscients de l'inconvénient que peut représenter une grande affluence dans la salle durant certaines heures, nous mettons tout en oeuvre pour que l'organisation réponde désormais au souhait de tous nos clients.

L'équipe et moi même espérons vous revoir bientôt parmi nous,

Cordialement

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Bien pour un hôtel ibis. Bien situé à proximité de la place d Italie. On apprécie le fait de ne pas payer de supplément pour animal de compagnie. Petit déjeuné très correct, varié sucre salé. Petite chambre confortable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
firdaws m, Directeur général de Ibis Paris Place D'italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Chère Adelyne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. C'est toujours un plaisir de constater votre satisfaction, notre principal enjeu.
Espérant vous revoir bientôt parmi nous.