Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2019

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FMIBIS, Directeur général de Ibis Paris Place D'italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 31 juillet 2019

Une boisson de bienvenue offerte....

..........ATTENTION car même une réservation pour deux personnes ne vous donne droit qu'à UNE SEULE BOISSON de bienvenue.

ETONNANT et FRUSTANT

Un conseil : mieux vaut ne rien offrir du tout

Sinon hôtel assez sympa, central et proche des transports, très calme

Petit déjeuner très copieux mais dans une salle à la "cave" en sous sol

Chambre petite à la déco contemporaine avec un minimum d'équipements car...

...COMME D'HABITUDE CHEZ LE GROUPE ACCOR, leurs hôtels sont largement surclassés et celui-ci ne mérite pas 3 étoiles

Personnel juste courtois et présent

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2019

Tout était parfait! Chambre calme et fraîche, petit déjeuner excellent y personnel sympathique
Hôtel dans une rue calme à 2 pas de la Place d’Italie très facile à trouver! Je recommande cet hôtel sans problème !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FMIBIS, Directeur général de Ibis Paris Place D'italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Cher Bruno,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à toute l'équipe qui a eu le plaisir de vous accueillir.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,

Firdaws MAREAU- Directrice

Avis écrit le 20 juin 2019

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2019

Je vais régulièrement dans cet hôtel vu sa proximité avec le CHU de la Salpétrière où je vais pour le travail. Pratique et surtout petit-déjeuner très agréable et varié. Les chambres sont calmes car un peu à l'écart du boulevard.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FMIBIS, Directeur général de Ibis Paris Place D'italie 13ème, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Cher habitué,

Ravie de constater votre satisfaction à chacune de vos visites chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt.

Firdaws MAREAU- Directrice