Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Un voyageur Accor
LYON
Avis publié : 6 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 462)

Avis publié : 30 mars 2011

à 200 m du moulin rouge, parfait pour vite allez se coucher après avoir passé une super soirée !
matelas un peu mou et un peu de bruit car nous donnions sur l'avenue avec des boules quiès c'était parfait !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2011

Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon equipe.
Je vous invite a consulter notre programme de fidelite GRATUIT ACLUB ainsi que notre site MARQUE afin de beneficier des meilleurs tarifs.
N'hesitez pas a me contacter sur le h0373-gm@accor.com si vous avez une quelquonque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain sejour encore plus memorable.
Dans l'attente de vous lire et vous accueillir je l'espere prochainement

Avis publié : 28 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2011

Avis publié : 22 mars 2011

J'ai apprécié d'avoir pu bénéficier d'un surclassement. Le personnel de la réception est aimable et efficace. Je n'ai pas profité des autres services qu'offre cet établissement. Je reviendrai sans aucun doute séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres .
Dans l'attente de vous lire et vous accueillir je l'espere prochainement

Avis publié : 18 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2011

Un voyageur Accor
caen
Avis publié : 18 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2011

Avis publié : 7 mars 2011

Mon conjoint et moi sommes restés au Mercure pour un séjour de sept nuits. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre supérieure avec vue sur la Tour Eiffel. C'était magnifique!!! Ces chambres sont entièrement rénovées. Le service aux chambres est excellent. Les chambres sont aussi très propres. Les employés de la réception sont très gentils et très accueillants. Nous n'avons jamais hésité à leur demander des informations. Hôtel situé dans le quartier Montmartre. Quartier très animé autant le jour, le soir que la fin de semaine. De plus, l'hôtel est à environ 5 minutes de métro des principaux sites touristiques. Tout près aussi du Sacré Coeur et du cimetière de Montmartre, c'est dans ce cimetière que repose la grande Dalida.
Quant au déjeuner, il y a du choix(oeufs, bacon, fruits, viennoiseries, yaourt, café, jus....) .

Nous avons passé un excellent séjour au Mercure Montmartre et lors de notre prochain séjour à paris nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Je vous remercie de ce commentaire elogieux et ne manquerai pas de partager vos commentaire sur la qualite de service recu avec mon equipe.
Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres Privilege.
Dans l'attente de vous accueillir je l'espere prochainement