“un grand merci à l'agent de sécurité ( Type Indien ou Arabe)”

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 401 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 novembre 2011

La proximité du métro facilite l'accès.
Chambres au format Mercure 2010, bien insonorisées à l'intérieur, avec un lit de bonne qualité. Wifi orange disponible dans les chambres, salle de bains avec douche confortable.

Le chauffage ne fonctionnait pas dans ma chambre et pas de lumiére dans WC, et le bruit du traffic extérieur était perceptible malgré la vue sur le boulvard.
Ce qui m'a impressioné c'est l'intervention de l'agent de sécurité en fraction de seconde avec son jolie sourire ses grand yeux noirs et sa politesse,en jouant le role du technecien,changeant l'ampoule et reparer mon chauffage.THANK YOU à la securité.
je veux bien retourner avec mes amis à cet hotel rien que pour voir cet agent et lui serrer la main et lui dire merci.et j'aimerai que quelqu'un des responsable de l'hotele lui dit un grand merci à ma place.
ET merci à la direction.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Lyon
Avis publié : 21 novembre 2011

Les standards mercures ne sont à mon avis pas respecté : moquette sale, odeurs de cuisine dans les couloirs, mauvaise isolation d'une chambre à l'autre.
L'emplacement est bien, mais l'hotel accueille des bus de touristes, ce qui génère beaucoup de passage et de perturbations.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2011

trés bien situé, accueil avenant , chambre wc séparé, bar accueillant , parking proche.(payant ) room service::: (la qualité" club sandwich" gagnerait à étre améliorée... et suivi marques" champagne" annoncées devrait étre assurée )
ECCUEIL: Tarif changeant, à surveiller, parfois excessif

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

L'hôtel est situé à deux pas de la station de métro place de clichy et aussi du moulin rouge et des cinémas Pathé. Les restaurants ne manquent pas, de nuit l'ambiance est agréable, un excellent restaurant japonais se trouve juste en face de l'hôtel. La literie est confortable, la chambre est bien équipée. Seul petit bémol, la moquette qui était un peu délavée. Le petit-déjeuner buffet est très bien garni, pancakes, viennoiseries, oeufs etc.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Montpellier
Avis publié : 29 octobre 2011

La situation est intéressante tout près des monuments et acces métro

Très bon accueil de la part de la réception.

La chambre fut agréable et tout confort (chambre supérieure nouvellement rénovée).

A mon sens le petit déjeuner est un peu cher car à 18 euros c'est le prix d'une repas alors qu'il est somme toute classique.

Au final bon hotel

Avis publié : 28 octobre 2011

Je suis très déçu du standing de cet hotel Mercure.

Ayant pris une chambre standard, je liste les points négatifs suivants:
- mauvaise insonorisation
- moquette décolorée
- plafond de la salle de bain qui laisse voir des cables électriques et des tuyaux de ventilation.
- peinture sur les portes écaillée.
- prise électrique qui se détache du mur
- toilettes qui se sont bouchées
- décoration obsolète

Après discussion avec l'acceuil il semble que ces chambres vont être rénovées mais j'aurais préféré que cela apparaisse clairement dans la description lors de la réservation. Cela donne l'impression que cet hotel est divisé en 2 parties : une partie 3 étoiles correspondant et une partie qui ne correspond meme pas au standard Ibis malgré un tarif bien supérieur.

Pour ces raisons je ne pense pas séjourner à nouveau dans cet hotel.

Avis publié : 28 octobre 2011

Ne mérite même pas une classification IBIS. Canalisations très bruyantes. Des claquements de tuyaux à partir de 6H. Moquette très tâchée. Wifi et ptit dej très bien
La chambre était au 3ème, à priori partie non rénovée.
Lors du check-out la personne semble étonnée de ma plainte. Elle me dit que j'aurais dû le signaler pour obtenir un changement de chambre. Je ne comprend pas qu'ils continuent de vendre des chambres vétustes au même prix que que des chambres normales.
Indigne de mercure.