“séjour affaire” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Mulhouse, France
“séjour affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

ayant fréquenté souvent cet hôtel entre 1999/2003, mon récent séjour a été dicté par sa situation et mes rendez-vous. les chambres rénovées au 9ème sont superbes.
A Paris un hôtel et des chambres propres, c'est mon choix.
Et autre surprise, au service du bar, Bruno est toujours présent ! un pro.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Ils nous sont toujours très utiles.

Je suis ravi d'entendre que vous avez passé un bon séjour et je ne manquerai pas de transmettre votre compliment à M. Bruno.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Montmartre

Cordialement

• Tchèque en 1er
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Donc les 2 premières nuits, oui, vraiment très bien. La dernière nuit, la chambre d'à côté était particulièrement bruyante jusqu'à 3h du matin. Ok, l'hôtel n'est pas responsable des imbéciles qui s'y logent, il est cependant responsable de l'insonorisation des chambres. Et sur ce dernier point, j'ai comme un souci, fort de l'expérience de la 3e (et dernière) nuit. Avec un peu de chance, la rénovation, les chambres nouvelles "supérieures"... Sinon tout okay. Et malgré que la chambre fût de catégorie "standard" (versus "supérieure") elle était tout à fait correcte, en termes de mobilier comme de propreté ou de fonctionnalité. Bon tuyau: demandez les chambres qui donnent dans la rue Forest (et non Caulaincourt), plus calme. Nous avions la chambre 249.

Les plus:
- Super calme du dehors, un peu moins du dedans, lorsque des imbéciles se logent dans la chambre avoisinante.
- Excellente literie avec 2 coussins (1 pour chaque oreille).
- Emplacement proche du métro (75 m de la station Place Clichy).
- Internet gratuit (particulièrement rare).
- Douche efficace et non entartrée.

Les moins:
- Lits jumeaux (alors que j'avais demandé un lit double) avec un grand trou au milieu lorsque vous resserrez les plumards.
- L'insonorisation des chambres d'à côté.
- Le choix des canaux TV est plutôt faible (pas grand chose en international).
- Petit déjeuner correct, sans être fantastique (les oeufs brouillés sont vraiment très très moyens).
- On ne vous rajoute pas de savonnette ni de gel douche (alors que c'est compris dans le prix de la chambre).
- Baignoire et pas vraie douche (avec un rideau mou, propre cependant).
- La moquette (malheureusement, mais si vous n'êtes pas tatillon).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Votre avis
est très important pour nous, il nous permet en effet d'améliorer sans cesse
nos services.

Nous sommes en cours de rénovation pour nos chambres situées entre le 1er et
le 3ème étage, et nous allons avoir de moins en moins de lits jumeaux dans
les chambres.

Je suis cependant navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes
d'insonorisation avec la chambre voisine. Sachez que vous pouvez contacter
la réception à tout moment pour essayer de régler au plus vite ce genre
d'incident.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel Mercure

Bien cordialement

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous venons de séjourner au Mercure Paris Montmartre du 17 au 20 février 2012. L'hôtel est parfait à tous points de vue. Nous étions dans une chambre supérieure au 4ème étage, rénovée recemmnet, bien spacieuse, le décor est design et très agréable, le lit king size génial et la literie fantastique. Mini frigo, café et coffre-fort à disposition gratuitement. La baignoire est un peu étroite. Les chambres sont très propres et le petit-déjeuner parfait. C'est un buffet à volonté. Le personnel a été très aimable et accueillant. L'hôtel est situé tout près du moulin rouge. De nombreux commerces, restaurants et cinémas à proximité et le métro tout proche également permet de se rendre n'importe où dans Paris. N'hésitez pas à séjourner à l'hôtel Mercure de Paris Montmartre. Nous le recommanderons à nos proches, collègues et amis. et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
abcdefghi123456789, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Merci pour ce message que je partagerai avec mon équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations

Accolay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

pas grand chose a reprocher a ce mercure, personnel agreable, les chambres superieur renovées sont tres grandes et joliement decorées, tres bonne literie, la lumiere est particulierement soignée; wifi gratuit, plateau de courtoisie, tres calme coté cour
les petits defauts; le mini bar est vide dommage, et la salle de bain est assez petite et sans charme

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
abcdefghi123456789, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et en ferai part à toute mon équipe.
En effet, dans une démarche de constante amélioration, nous avons renové une grande partie de nos chambres pour apporter toujours plus de confort à nos clients.
Le mini bar n'est pas approvisionné dans ce type de chambre, cependant nous mettons à votre disposition un room service avec un large choix de boissons.
N'hésitez pas à prendre contact directement avec nous lors de votre prochain séjour pour nous indiquer votre souhait d'avoir un mini bar dans votre chambre.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement nous l'espérons au Mercure Paris Montmartre.

Bien cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'hotel est très bien situé à proximité de la Place Clichy. L'ensemble est en grande partie rénové, avec des chambres petites, mais fonctionnelles sdb, literie confortable. Tout près du Moulin Rouge. Je logeais coté rue et pas de bruit. Accueil Correct, salle de réunion propres.
Le restaurant est assez sombre mais la nourriture servie est des plus correct. je recommande

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre message et ne manquerai pas de le partager avec l'équipe.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions qui pourraient nous permettre de rendre votre séjour encore plus agréable.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Très cordialement

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel bien localisé, accole à son petit frère Ibis. Tout près du Moulin Rouge. Les chambres côté rue sont très bruyantes, demande côté arrière si c'est possible. Le tarif est attractif pour peu que l'on tape dans des périodes promos. L' accueil, correct devant faire face à une clientèle très internationale. Le petit déjeuner est moyen, tout est réchauffé. Mieux vaut prendre dans un café du coin. Pour un tarif inférieur, l'Ibis juste à côté fait aussi l'affaire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires