Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
330 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
399 $US
321 $US
2 602 résultats
Avis publié : 16 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Avis publié : 16 juillet 2012

Une superbe opportunité, à un prix défiant toute concurrence (promo avec la carte "accorhotels" de 50% sur une chambre privilège, avec vue sur les toits de Paris, très calme et vraiment agréable à vivre. J'étais en déplacement 3 jours sur Paris pour passer des oraux de concours, et j'étais souvent dans ma chambre entre deux. Des conditions de rêve, un accueil sympathique et de nombreuses possibilités de se restaurer autour de l'hötel. Je le recommande à tous !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Cher / Chère Caropolo,

Merci infiniment pour votre commentaire sur Tripadvisor.
En effet, nous avons proposé des offres promotionnelles pendant l'été, et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter et étudier calmement.

J'espère que votre séjour au Mercure Paris Montmartre vous a porté chance pour vos oraux.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

Michel Bolen
Directeur Général

Avis publié : 10 juillet 2012

Avant de faire notre choix pour notre premier voyage à Paris, nous avons pris soin de vérifier dans Trip advisor les avis des gens et nous nous sommes arrêtés sur la particularité de la gentillesse du personnel, de la propreté des lieux ainsi que de la catégorie des chambres qui semble très bonne. Nous avons trouvé très professionnel le fait que le directeur de l’hôtel prenne le temps de répondre à tous les gens qui ont visité l'hôtel. Bravo.

En espérant recevoir le même traitement que les touristes précédents, nous avons très hâte de vous visiter.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Chère Diane,

Il est essentiel pour nous de connaître les ressentis de nos clients, cela nous permet de nous améliorer sans cesse et de vous offrir un service qui répond au mieux à vos attentes.
C'est pour cela que nous veillons de très près aux différents commentaires laissés sur Tripadvisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez choisi notre hôtel Mercure Montmartre pour votre premier voyage à Paris. Nous sommes à quelques pas du célèbre cabaret du Moulin Rouge, du Sacrè Coeur et à 100 mètres des stations de métro qui vous permettront de vous rendre très facilement aux quatre coins de la capitale.

Mon équipe et moi même nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller sur les différentes choses à voir sur Paris.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans l'attente de vous accueillir.

Bien cordialement.

Michel Bolen
Directeur Général

Avis publié : 2 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012