Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
1 220 $US
The Peninsula
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
253 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
334 $US
272 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
278 $US
248 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
221 $US
184 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
246 $US
226 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
632 $US
561 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 587)
Filtrer les avis
2 587 résultats
Note attribuée
893
1 169
346
99
80
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
893
1 169
346
99
80
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
645650 avis sur 2 587
Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
11
Avis publié : 21 juin 2011

J'ai surtout apprécié la possibilité d'utiliser gratuitement le service pour y déposer mon sac à dos dès 12h en quittant la chambre, ce qui m'a permis de me rendre à l'aise à un dernier rendez-vous sans pour cela être embêtée par mes effets personnels.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
nordhouse
11
Avis publié : 16 juin 2011

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
Vaugneray
11
Avis publié : 15 juin 2011

Les chambres non rénovées datent, lits moyens, ensemble défraichi.
Les chambres rénovées sont très design moderne, belles, mais peu fonctionnels :
- la vitre entre la chambre et la salle de bains : c'est beau, c'est mode, et super pour réveiller son conjoint quand on a besoin de la salle de bains la nuit !
- table de nuit quasi inexistante
- malgré 2 ans de ravalement, pas de volets extérieurs, donc avec le soleil, clim à fond, et on parle de développement durable en nous demandant d'économiser les serviettes.
- produits de douche chinois, allergisants.
A part cela, c'est bien !

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
vernon
11
Avis publié : 9 mai 2011

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 6 mai 2011

Ma mère et moi venons tout juste de revenir d'un séjour d'une semaine au Mercure Paris Montmartre, hôtel que nous avons choisi suite aux nombreux commentaires positifs que nous avons lus sur Trip Advisor. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise et presque tout était à la hauteur de nos attentes. Nous avons eu la chance d'être surclassées dans une chambre Privilège au 9e avec une magnifique vue par dessus les toits de Paris et sur la tour Eiffel. Les chambres sont très belles, très propres, spacieuses pour Paris, très bien insonoriées, wi-fi gratuit si vous avez votre portable. La literie et les lits sont d'excellente qualité. La salle de toilette est séparée de la salle de bain, très pratique. Machine à café espresso (café inclut) et frigo rempli de boissons non alcoolisées dans les chambres privilèges. Les employés à la réception sont très professionnels et très accueillants. L'hôtel est très bien situé pour visiter Paris, à 4-5 min de marche de l'arrêt de l'Open Tour et des stations de métro Place de Clichy et Blanche. Nous avions le déjeuner inclut dans notre forfait, celui-ci est vraiment très bon et il y a un très bon choix. Le seul petit reproche que je peux faire est de mentionner que la majorité du personnel de la salle du petit déjeuner, qui travaille très fort en passant, n'est cependant pas très souriant et dépose les plats et bols de service ainsi que les assiettes de façon très bruyante, alors un peu plus de délicatesse de leur part serait bien apprécié afin que nous commencions notre journée de façon moins brusque. Une petite musique de fond aiderait certainement. À part cela, nous avons été très satisfaites de notre séjour, nous recommandons fortement cet hôtel et nous réserverons à nouveau au Mercure Paris Montmartre lors d'un futur voyage à Paris.

  • Séjour en : mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Heureuseduvoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis