“tres bon hotel”

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 392 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 décembre 2012

hotel bien situer avec un personel dis ponible et acceuillant les chambres sont confortables avec des grads lits et un couchage agreable l'hotel est situer a 1/2 h a 1h des champs elysees a pied sinon le metro est a proximiter le quartier montmartre se situe a cote pour la restauration il y a tout ce qu'il faut au alentour

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.
C'est un vrai plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au Mercure Paris Montmartre lors de votre prochain séjour à Paris.

Directeur général

Écrire un avisAvis (2 496)

519525 avis sur 2 496

Avis publié : 23 décembre 2012

Je ne peut pas dire que je suis un client tres facile, mai je doit dire que...Cette hotel est vraiment bien, j'ai beaucoup aimer la propretee, et les chambres sont toalement renovee ainsi que sont personelles intentionnee , dans un cartier agreable a 500 metres du Moulin Rouge ,et a 150 metres a metres de 2 tres bon restaurants... Le personelle de la reception au bar, est tres attentif et fort aimable, tres bon rapport qualitee prix.
je reviendrai tres certainement quand je doit venir a Paris,merci a toute l'equipe,
Michel.

Cher Michel,

Nous vous remercions pour ce commentaire déposé suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que l’hôtel et sa situation géographique ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 19 décembre 2012

L'hôtel est moderne et assez agréable visuellement. Les chambres sont relativement spacieuse. La mienne de plus offrait une vue sur le Sacré-Coeur. Café, thé, savon, shampoing, les classiques sont là. Par contre le frigo était vide.
Le petit-déjeuner buffet est copieux, mais pas donné tout de même (18 EUR!).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa vue sur le Sacré-Coeur.

Bien Cordialement,

Directeur Général

Avis publié : 18 décembre 2012

Pratique, bien situé et pas hors de prix.
Das la ligné de la qualité de service des Mercure celui-ci plutôt haut de gamme.
Service impersonnel mais efficace. Chambre juste rénovée, design sympa et pratique.
Bonne niveau d'insonorisation et literie très confrtable

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre.

C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Avis publié : 15 décembre 2012

Avis publié : 11 décembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, vendredi 7/12, en famille.
Le personnel a été à l'écoute de nos demandes : lit parapluie déployé, chauffe-biberon, chambre non-fumeur et au calme.
Le parking est accessible (public mais surveillé et situé directement sous l'hotel), et bien que le quartier ne soit pas le plus tranquille de la Capitale (Place de Clichy), nous n'avons rencontré aucune difficulté pour y accéder, et n'éavons pas été importunés par quoi que ce soit une fois sur place.
Je recommande vivement cet hôtel à toute personne à la recherche d'un bon rapport qualité/prix sur Paris, et à proximité des Grands Magasins.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher(e) Client(e),

Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié ce séjour en famille.

En effet, les Grands Magasins sont rapidement accessibles aussi bien par le métro qu'à pied.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Directeur Général

Avis publié : 7 décembre 2012