“hotel très bien placé place de clichy” 4 5 étoiles

PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 409 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Gauchin Legal
“hotel très bien placé place de clichy”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

outre son emplacement près de Montmartre, place de Clichy, cet hôtel est très bien pour les chambres supérieures qui ont été rénovées beau design et luminosité en rapport, les petits déjeuners sont corrects mais toujours chers à mon point de vue. sinon, hôtel à recommander sans retenue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir posté un commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que les chambres et la situation géographique de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Montmartre.

• Tchèque en 1er
beaucaire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

bon hotel dans l'ensemble, petits déjeuners copieux bon rapport qualité prix,la chambre est au goût du jour, dans la salle de bains il manque des produits, rajouter un tube de gel de bains serait super

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chère Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partager votre retour sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment le petit déjeuner. En effet, ce dernier se présente sous la forme d'un buffet et propose une large sélection de produits ainsi que des produits Bio.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Mercure Paris Montmartre lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

General Manager
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil chaleureux, hotel très bien tenue, propre et bien insonorisé. Tout le personnel est gentil et près à vous aider. Petits déjeuners copieux , Dans notre cas, près de la famille, l'hotel est très bien placé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre séjour à Paris.
Vos retours positifs sont la meileure récompense pour nous. Ils nous encouragent à maintenir nos efforts afin de vous proposer un service conforme à vos attentes.
Je me ferai un plaisir de les partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

hotel bien situer avec un personel dis ponible et acceuillant les chambres sont confortables avec des grads lits et un couchage agreable l'hotel est situer a 1/2 h a 1h des champs elysees a pied sinon le metro est a proximiter le quartier montmartre se situe a cote pour la restauration il y a tout ce qu'il faut au alentour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.
C'est un vrai plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au Mercure Paris Montmartre lors de votre prochain séjour à Paris.

L'Ampolla Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Je ne peut pas dire que je suis un client tres facile, mai je doit dire que...Cette hotel est vraiment bien, j'ai beaucoup aimer la propretee, et les chambres sont toalement renovee ainsi que sont personelles intentionnee , dans un cartier agreable a 500 metres du Moulin Rouge ,et a 150 metres a metres de 2 tres bon restaurants... Le personelle de la reception au bar, est tres attentif et fort aimable, tres bon rapport qualitee prix.
je reviendrai tres certainement quand je doit venir a Paris,merci a toute l'equipe,
Michel.

Cher Michel,

Nous vous remercions pour ce commentaire déposé suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que l’hôtel et sa situation géographique ont été à la hauteur de vos attentes.