“SATISFACTION”

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 411 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 janvier 2013

L'extension de salle du petit déjeuner est une aubaine.
Le service très réactif suite aà dysfonctionnement du coffre.
Dans votre hotel: que du bonheur.......d'ailleurs j'y reviens lundi soir
Cordialement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous souhaitez séjourner à nouveau au Mercure Paris Montmartre.

En ce qui concerne notre salle de petit déjeuner, des rénovations seront réalisées prochainement afin que l'espace soit plus grand et plus moderne.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 8 janvier 2013

outre son emplacement près de Montmartre, place de Clichy, cet hôtel est très bien pour les chambres supérieures qui ont été rénovées beau design et luminosité en rapport, les petits déjeuners sont corrects mais toujours chers à mon point de vue. sinon, hôtel à recommander sans retenue.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir posté un commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que les chambres et la situation géographique de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Montmartre.

Avis publié : 3 janvier 2013

bon hotel dans l'ensemble, petits déjeuners copieux bon rapport qualité prix,la chambre est au goût du jour, dans la salle de bains il manque des produits, rajouter un tube de gel de bains serait super

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Chère Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partager votre retour sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment le petit déjeuner. En effet, ce dernier se présente sous la forme d'un buffet et propose une large sélection de produits ainsi que des produits Bio.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Mercure Paris Montmartre lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

General Manager

Avis publié : 2 janvier 2013

Accueil chaleureux, hotel très bien tenue, propre et bien insonorisé. Tout le personnel est gentil et près à vous aider. Petits déjeuners copieux , Dans notre cas, près de la famille, l'hotel est très bien placé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre séjour à Paris.
Vos retours positifs sont la meileure récompense pour nous. Ils nous encouragent à maintenir nos efforts afin de vous proposer un service conforme à vos attentes.
Je me ferai un plaisir de les partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

Avis publié : 1 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Avis publié : 1 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 décembre 2012

hotel bien situer avec un personel dis ponible et acceuillant les chambres sont confortables avec des grads lits et un couchage agreable l'hotel est situer a 1/2 h a 1h des champs elysees a pied sinon le metro est a proximiter le quartier montmartre se situe a cote pour la restauration il y a tout ce qu'il faut au alentour

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.
C'est un vrai plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au Mercure Paris Montmartre lors de votre prochain séjour à Paris.