“Bon rapport qualité prix mais le service laisse à désirer” 3 5 étoiles

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 415 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“Bon rapport qualité prix mais le service laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

- Mon check in a duré 1h car la réception m'a demandé à 3 reprises d'imprimer, de réimprimer et réréimprimer des emails de confirmation car ils ne trouvaient que 2 de mes 3 réservations dans leur système. Et bien sûr, l'ordinateur mis à la disposition des visiteurs buggait toutes les 2 secondes, il n'y avait plus d'encre dans l'imprimante. Bref, après une heure d'énervement la réception a ENFIN conclu à un problème de la part du site internet où j'avais réservé.
- Puis, l'une des 3 chambres à soit disant été surclassée, mais les 3 se sont révélées tout à fait identique.
- Les frigos des chambres ne sont pas tous approvisionné de la même façon: en pleine nuit, il me fallait un coca, mais je n'avait qu'une bouteille d'eau à disposition ?!? pourquoi??
- Autre bémol du personnel m'ayant choqué: on arrive au premier étage pour prendre le déjeuner express (normalement prévu au rez de chaussé où les courants d'air sont omniprésents, une première personne nous reçoit, doutant qu'on puisse prendre le déjeuner express à l'étage, elle va demander la "permission de nous installer", à la suite de quoi une collègue à cette première personne l'interpelle devant nous en lui demandant "C'est eux?" !?!? Non mais !?! s'adresse-t'on à des clients dans un tel langage au sein d'un établissement 4 étoiles??? Je ne pense pas.
+ Mis à part ce check in ayant battu des records de durée, et le langage familier d'une personne, c'est un bon hôtel dont le prix reste abordable.
+ Les chambres sont spacieuses et jolies.
- Par contre, la baignoire/douche vous garantira une flaque au milieu de la salle de bain.
+ ps: bcp de restaurant à proximité, station de métro à 3 min à pieds.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Paris Montmartre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent séjour, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que notre Responsable Points de vente, ainsi que notre Chef de Réception, ont été informé de vos remarques, et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, notamment concernant vos commentaires sur l'approvisionnement du mini-bar, l'attitude du personnel et l'attente rencontrée lors de votre arrivée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et ainsi regagner votre confiance.

• Tchèque en 1er
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

De passage rapide à Paris, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, à deux pas du quartier de Montmartre et du Sacré coeur.
Nous sommes arrivés tôt, la chambre était déjà prête, le check-in a été très rapide, et le personnel est accueillant.
Le service d'étage est discret et silencieux (nous avons quitté la chambre à 12h, et personne n'est venu nous déranger, ce qui est très appréciable, car cela qui arrive régulièrement dans certains hôtels malgré le panneau "ne pas déranger")
Nous recommandons vraiment cet hôtel, sans hésitation !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère Alice,

Un grand merci pour votre commentaire si agréable à lire.

Je serai heureux de le partager avec les équipes du Mercure Paris Montmartre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'extension de salle du petit déjeuner est une aubaine.
Le service très réactif suite aà dysfonctionnement du coffre.
Dans votre hotel: que du bonheur.......d'ailleurs j'y reviens lundi soir
Cordialement

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous souhaitez séjourner à nouveau au Mercure Paris Montmartre.

En ce qui concerne notre salle de petit déjeuner, des rénovations seront réalisées prochainement afin que l'espace soit plus grand et plus moderne.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Gauchin Legal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

outre son emplacement près de Montmartre, place de Clichy, cet hôtel est très bien pour les chambres supérieures qui ont été rénovées beau design et luminosité en rapport, les petits déjeuners sont corrects mais toujours chers à mon point de vue. sinon, hôtel à recommander sans retenue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir posté un commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que les chambres et la situation géographique de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Montmartre.