“Bonne adresses avec offres spéciale.” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bonjour, nous venons de terminer nos vacances après huit jours à cet hôtel. Bravo à tout le personnel qui sont des plus sympathiques avec un service courtois. L'emplacement est idéal, tout près des métros...restos...boutiques. De plus, lors de notre réservation, nous savions que l'hôtel était en rénovation mais aucunement, nous avons été dérangés..nous avions une chambre au 7e étage avec vue sur la Tour Eiffel...Wowww c'était magnifique alors, je recommande cet endroit qui est tout simplement superbe...

• Séjour du août 2013
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Un immense merci pour votre délicieux commentaire sur le Mercure Paris Montmartre! Nous sommes heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes! Les travaux d'embellissement se poursuivent. Plus que deux petites semaines avant de découvrir notre nouvelle réception! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, et ainsi, vous faire découvrir le nouveau visage du Mercure Paris Montmartre. Bien cordialement, Eric Rochedy, Directeur général
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

D un design récent et un environnement rénové cet hôtel répond depuis que je le fréquente a mes attentes. Personnel de réception attentif et agréable, chambre parfaite et bien insonorisée et literie confortable. Un design d actualité .. Le groupe accor devrait vraiment prendre pour exemple cet hôtel! Félicitations en tout cas!

• Séjour du août 2013
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que notre hôtel répond à vos attentes et que vous appréciez son confort et son design. Nous espérons vous accueillir très bientôt! Bien cordialement, Eric Rochedy, Directeur général
Cairon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai 70 ans. Cela fait des dizaines d'années que je séjourne dans les hôtels Mercure (et d'autres); c'est la première fois que je vois ma demande d'emplacement dans l’hôtel non satisfaite !!!
Nous avions réservé 1,5 mois plus tôt une chambre privilège( avec vue sur les toits de Paris) pour 4 nuits, en précisant : " Nous souhaitons une chambre au dernier étage vue dégagée sur la tour Eiffel..."
Nous avons rappelé ce souhait par Email 5 jours avant notre arrivée le 30/7.
Et bien la réception ne nous avait rien réservé avec vue sur la tour Eiffel , et nous n'avons pas eu ce que nous avions demandé !!!

La réception n'a pas fait pas son travail.

Par ailleurs il y avait des travaux importants dans l’hôtel; on ne nous avais rien dit .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Daniel,
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous nous efforçons de répondre positivement aux attentes de tous nos clients. En effet, nous avons bien reçu votre email le 25 juillet mais nos disponibilités ne nous permettaient pas de vous accueillir dans une chambre avec une vue sur la Tour Eiffel mais seulement dans une chambre avec une vue sur le Sacré-Cœur.
Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé une chambre privilège (vue sur toits de Paris) pour 4 nuits à dater du 30 Juillet.
Lors de la réservation le 17/06, nous avions précisé :
" Nous souhaitons une chambre au dernier étage vue dégagée sur la tour Eiffel ..."
Nous avons confirmé cette demande par Email 5 jours avant notre arrivée.
Et bien nous n'avons pas pu obtenir ce que nous avions demandé !!!

La réception se fiche complètement de vos souhaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor. Nous regrettons de ne pas avoir pu accéder à vos attentes et vous présentons nos excuses. Malheureusement, nous n'avions pas les disponibilités pour vous accueillir dans une chambre avec vue sur la Tour Eiffel. C'est pourquoi, vous avez séjourné dans une chambre au dernier étage avec une vue dégagée sur le Sacré-Cœur. Soyez assurés, Madame, Monsieur, que nous veillons à répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et ainsi regagner votre confiance. Bien cordialement, Eric Rochedy, Directeur général
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel doté d'un personnel efficace et courtois qui se plie en =4 pour que votre séjour se passe pour lemieux, non vous ne révez pas nous sommes bien à PAris et dans un hôltel du groupe accor. Les chambres sont spacieuses et décorées dans un style contemporain de meilleur gout. Les touristes seront enchantés d'être à 2 pas du quartier de Pigalle avec son célébre Moulin rouge . Un hôtel à recommander. Un bémol le prix...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Thierry, quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, notre quartier et l'accueil de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Le Moulin Rouge, célèbre cabaret parisien, est à quelques minutes à pied de l'hôtel.
Nous serons tous heureux de vous accueillir pour votre futur séjour à Paris! Bien cordialement,
Eric Rochedy, Directeur général