“Parfait pour un weekend en amoureux !” 4 5 étoiles

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 433 sur 1 810 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Renescure, France
“Parfait pour un weekend en amoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet été, pour l'anniversaire de mon conjoint j'ai décidé de lui offrir un weekend Parisien en amoureux. Je suis tombé sur cet hôtel et j'ai réservé une chambre supérieure. La chambre était à la hauteur de mes attentes, spacieuse, moderne et classe ! Nous avons également été agréablement surpris de découvrir que pour le prix de la chambre une machine à café Nespresso été à notre disposition ainsi que quelques capsules offertes gracieusement, le mini-bar était également offert.
En ce qui concerne le quartier Montmartre il est très agréable à découvrir, il est situé en dehors du brouhaha Parisien, avec la présence du Sacré Coeur, des vignes, des artistes de rues... De plus à notre demande nous avions vue sur le sacré cœur.
Des travaux étaient en cours dans l'établissement mais nous n'avons cependant pas du tout été importunés.
Un très bon séjour Parisien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers Pauline et Paulo,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur le Mercure Paris Montmartre. Un surclassement en chambre Privilège vous a été offert pour célébrer votre anniversaire, c'est pourquoi vous aviez une machine Nespresso dans votre chambre.
Toutes nos chambres supérieures sont équipées de plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé, infusion).
Nous sommes heureux de lire que vous gardez de doux souvenirs de votre week-end en amoureux à Montmartre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Paris.
Sincèrement,
Eric Rochedy,
Directeur général

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bonjour, nous venons de terminer nos vacances après huit jours à cet hôtel. Bravo à tout le personnel qui sont des plus sympathiques avec un service courtois. L'emplacement est idéal, tout près des métros...restos...boutiques. De plus, lors de notre réservation, nous savions que l'hôtel était en rénovation mais aucunement, nous avons été dérangés..nous avions une chambre au 7e étage avec vue sur la Tour Eiffel...Wowww c'était magnifique alors, je recommande cet endroit qui est tout simplement superbe...

• Séjour du août 2013
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Un immense merci pour votre délicieux commentaire sur le Mercure Paris Montmartre! Nous sommes heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes! Les travaux d'embellissement se poursuivent. Plus que deux petites semaines avant de découvrir notre nouvelle réception! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, et ainsi, vous faire découvrir le nouveau visage du Mercure Paris Montmartre. Bien cordialement, Eric Rochedy, Directeur général
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

D un design récent et un environnement rénové cet hôtel répond depuis que je le fréquente a mes attentes. Personnel de réception attentif et agréable, chambre parfaite et bien insonorisée et literie confortable. Un design d actualité .. Le groupe accor devrait vraiment prendre pour exemple cet hôtel! Félicitations en tout cas!

• Séjour du août 2013
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que notre hôtel répond à vos attentes et que vous appréciez son confort et son design. Nous espérons vous accueillir très bientôt! Bien cordialement, Eric Rochedy, Directeur général
Cairon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai 70 ans. Cela fait des dizaines d'années que je séjourne dans les hôtels Mercure (et d'autres); c'est la première fois que je vois ma demande d'emplacement dans l’hôtel non satisfaite !!!
Nous avions réservé 1,5 mois plus tôt une chambre privilège( avec vue sur les toits de Paris) pour 4 nuits, en précisant : " Nous souhaitons une chambre au dernier étage vue dégagée sur la tour Eiffel..."
Nous avons rappelé ce souhait par Email 5 jours avant notre arrivée le 30/7.
Et bien la réception ne nous avait rien réservé avec vue sur la tour Eiffel , et nous n'avons pas eu ce que nous avions demandé !!!

La réception n'a pas fait pas son travail.

Par ailleurs il y avait des travaux importants dans l’hôtel; on ne nous avais rien dit .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Daniel,
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous nous efforçons de répondre positivement aux attentes de tous nos clients. En effet, nous avons bien reçu votre email le 25 juillet mais nos disponibilités ne nous permettaient pas de vous accueillir dans une chambre avec une vue sur la Tour Eiffel mais seulement dans une chambre avec une vue sur le Sacré-Cœur.
Bien cordialement,
Eric Rochedy,