“Trés bonne Hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Piolenc, France
“Trés bonne Hôtel”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon hôtel, très bien placé, à 150 m du métro "Place Clichy", quartier animé et sûr, l'hôtel est à 200m du Moulin Rouge et à deux station de métro du Sacrés Cœur.
Nous avions choisi une chambre privilège avec vue sur les toits de Paris, nous avons était ravi de la chambre (situé au 8ème étage) fraichement refaite et superbe vue sur la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et le Grand Palais.
Seul petit bémol, il manque un rideau de douche pour ne pas mettre de l'eau en dehors de la baignoire.
Nous hésiterons pas retourner dans cette hôtel lors de notre prochain séjour dans la capital.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher(e) Internaute, Quel plaisir de vous lire sur TripAdvisor! Toutes nos équipes vous remercient pour avoir pris le temps de poster un avis sur la page du Mercure Paris Montmartre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et votre chambre Privilège. Nous espérons vous accueillir très prochainement!
Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

L emplacement de l hôtel est top, a 2 pas de Montmartre, proche du cimetière, du métro, bref idéalement situé.
Hôtel en travaux lors de notre venue. Réception bâclée, peu de service de chambre, tout au minimum. Le mini bar était vide mis a part une 1/2 bouteille d evian gracieusement offerte. La chambre était par contre très belle, bien décorée, propre.
Concernant le petit déjeuner, choix moyen , quasiment pas de pain dans les corbeilles et aucun renouvellement, les serveurs débarrassent en se parlant fort a travers la pièce et en rigolant a tout va, la femme de ménage passe l aspirateur a 3 mètres de vous alors que vous déjeunez...
Bref je me suis cru au formule 1
De plus, toute cette partie ( restaurant, salon) n est pas encore rénovée, et a mal vieilli.
A revoir après la rénovation complète de l hôtel donc, mais par pitié revoyez votre personnel un peu plus d amabilité et de classe seraient les bienvenus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur;
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous vous remercions de nous faire part de vos observations. Nous sommes attentifs au confort et au bien-être de nos clients, et lisons vos commentaires avec une attention particulière.
Des travaux d'embellissement débuteront prochainement dans notre salle de petit déjeuner et notre bar. Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Montmartre pour vous faire découvrir nos nouveaux espaces et vous donner entière satisfaction.
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2013

En général, très bon hôtel. Personnel excellent et +, spécialement Blandine à la réception qui mérite la palme d'or parmi le personnel des nombreux hôtels fréquentés dans ma vie. Marcelline au ménage et Salima à la salle à dîner sont également très serviables et sympathiques. Tout le personnel est toujours prêt à rendre service. L'hôtel est également bien situé, près de nombreux restaurants. Reproche: la propreté du tapis dans la chambre, surtout pour ceux souffrant d'allergies et celle de la décoration-couverture du lit.

Astuce pour la chambre : A room on the 7th, 8th or 9th floors in order to have a view!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Diane,
Quel plaisir de vous lire sur TripAdvisor! Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie pour cet agréable commentaire, et plus particulièrement Blandine, Marceline et Salima.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement!
Renescure, France
Avis écrit le 31 août 2013

Cet été, pour l'anniversaire de mon conjoint j'ai décidé de lui offrir un weekend Parisien en amoureux. Je suis tombé sur cet hôtel et j'ai réservé une chambre supérieure. La chambre était à la hauteur de mes attentes, spacieuse, moderne et classe ! Nous avons également été agréablement surpris de découvrir que pour le prix de la chambre une machine à café Nespresso été à notre disposition ainsi que quelques capsules offertes gracieusement, le mini-bar était également offert.
En ce qui concerne le quartier Montmartre il est très agréable à découvrir, il est situé en dehors du brouhaha Parisien, avec la présence du Sacré Coeur, des vignes, des artistes de rues... De plus à notre demande nous avions vue sur le sacré cœur.
Des travaux étaient en cours dans l'établissement mais nous n'avons cependant pas du tout été importunés.
Un très bon séjour Parisien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers Pauline et Paulo,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur le Mercure Paris Montmartre. Un surclassement en chambre Privilège vous a été offert pour célébrer votre anniversaire, c'est pourquoi vous aviez une machine Nespresso dans votre chambre.
Toutes nos chambres supérieures sont équipées de plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé, infusion).
Nous sommes heureux de lire que vous gardez de doux souvenirs de votre week-end en amoureux à Montmartre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Paris.