“plus que jamais a recommander” 4 sur 5 bulles

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 416 sur 1 795 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Pionnat, France
“plus que jamais a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Apres ma visite de debut d'année je viens de sejourner de nouveau dans cet hotel .Toujours aussi satisfaite d' autant plus que touts les chambres ont été renovées ;Une deco moderne,elegante.tres bon rapport qualité prix;le la reception est desormais tres epurée et design c'est etonnant;Le bar et la salle du petit dejeuner sont encore a renover c'est d'ailleurs en travaux;le petit dej est tres correct ,les viennoiseries sont delicieuses.je reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre second séjour au Mercure Paris Montmartre.
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez apprécié les rénovations réalisées dans nos chambres et notre réception.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour découvrir notre futur Bar Lounge et notre salle de fitness.

• Tchèque en 1er
Six-Fours-les-Plages, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel tres bien situé et de qualité. Personnel très agréable et qui veille pour vous recevoir a la hauteur de ses prestations. Chambre très agréable et très bien décorée. Jai passé un excellent sejour.. un peu trop court a mon goût. Jy retournerai.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Osavary,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor! Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Paris Montmartre.
Munich, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

J’ai passé une nuit à l‘hôtel Mercure Paris Montmartre. Je suis globalement satisfait de cet hôtel, mais des points restent perfectibles, en particulier en ce qui concerne le petit-déjeuner. L’hôtel est en phase de travaux. Je n’ai pas été dérangé par ces travaux, mais je pense que séjourner dans cet hôtel sera plus agréable une fois les travaux de rénovation terminés.

L’HOTEL ET LA CHAMBRE
Les plus :
+ Hôtel bien situé, proche de la gare Saint-Lazare, proche de Montmartre, proche du métro. Il y a une parking public directement à côté de l’hôtel.
+ Accueil très chaleureux à l’arrivée. Le personnel est sympathique et souriant, c’est agréable de sentir que l’on est vraiment le bienvenu
+ Le concept de décoration de l’hôtel et des chambres est moderne, Le lobby est un très grand espace
+ Propreté des lieux
+ Chauffage silencieux, réglable et efficace
+ Salle de bain avec baignoire
+ Connexion à internet gratuite et performante
+ Bon positionnement qualité / prix
+ Robinetterie haut de gamme, de marque Hansgrohe
+ Literie et oreillers très confortables
+ Serviettes relativement neuves et agréables
+ Les chambres sont globalement bien isolées, on n’entend presque pas les occupants des chambres voisines, du couloir ou bien le bruit de la rue.

Les moins :
- Chambre de petite taille. C’est un problème fréquent à Paris, donc ce n’est pas une surprise
- Je trouve que globalement, le prix est cher pour les prestations fournies.
- La chambre était encore en bon état, seulement quelques marques d’usure au bas des murs, mais la moquette avait déjà vécu avec de nombreuses taches

En ce qui concerne l’hôtel et la chambre je mets volontiers 4 étoiles.

LE PETIT-DEJEUNER
Les plus :
+ viennoiserie de qualité
+ Choix important au buffet, aussi bien pour le sucré que pour le salé
+ Véritable jus d’orange avec des oranges qui viennent d’être pressées
+ Véritable Nutella, pas de simili

Les moins
- Salle de petit déjeuner très petite, certainement trop petite par rapport à la taille de l’hôtel. Visiblement, c’est une situation transitoire due aux travaux de rénovation en cours
- à l’arrivée, aucune assiette de disponible. Il faut attendre quelques minutes pour recevoir des assiettes mouillées. D’ailleurs, au bout de 3 ou 4 minutes, il n’y avait plus d’assiette à nouveau. N’est-il pas possible d’acheter des assiettes supplémentaires ?
- à l’arrivée, deux vrais gros pots de Nutella, mais ils sont vides
- café de qualité moyenne, plutôt décevant

Je pense que pour le petit déjeuner, il y a vraiment un problème organisationnel. Le personnel semble en nombre suffisant, plusieurs fois ils attendent et observent depuis le fond de la salle. Ce n’est donc pas normal que plusieurs fois en l’espace de quelques minutes les clients sont obligés de demander de nouvelles assiettes, du Nutella, de rajouter du jus d’orange. Le personnel est présent, mais il faut se mettre au travail. Au niveau de la qualité du contenu du petit déjeuner, je mettrais 5 étoiles, mais le service n’en mérite pas plus qu’une, même si le personnel est souriant. Donc cela donne trois étoiles pour le petit déjeuner.

Mon passage à l’hôtel Mercure Montmartre me laisse une bonne impression. Je mets 4 étoiles au final, mais au vu du petit-déjeuner, cela tendrait plutôt vers 3 étoiles comme note globale ! Merci de vous ressaisir au niveau du petit-déjeuner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Ludovic,
Quel commentaire! Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous!

Comme vous le notez, des travaux d'embellissement sont actuellement en cours dans notre hôtel. Après la rénovation de notre réception, c'est au tour de notre salle de petit déjeuner et notre bar de faire peau neuve! A cette occasion, une salle de fitness sera également créée.

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant le petit déjeuner. Malgré cette phase de rénovation, nous sommes extrêmement vigilants à l'accueil de nos clients et votre confort. Soyez assuré que nous serons attentifs à ce que ces désagréments ne se reproduisent plus à l'avenir.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir pour vous faire découvrir les nombreuses nouveautés de notre hôtel, et à nouveau recueillir vos impressions d’auteur chevronné!

Sincèrement,

Longwy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

bonjour, dans cet hotel, les chambres sont trop petites, mal insonorisées, la salle de bain pas trés fonctionnelle, le wifi est moins puissant que celui de l'hotel ibis juste à coté et perd donc trés souvent la connection...et pour finir, la litterie est beaucoup trop dure, je n'y séjournerais plus !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Christian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons sincèrement de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration.
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'avais réservé ma chambre en prévision d'un retour de voyage 15 jours avant,sans prévoir que j'arriverais comme un c..a 5h du matin a Roissy après 8 h de vol transferts et bien crevé.Sans problème ils m'ont trouvé une chambre,et j'ai ronflé.Seul bémol ,on nous laisse un peu attendre dans le hall sans nous faire un petit signe comme quoi on va s'occuper de nous.Ils ont l'air un peu débordé avec leurs tablettes en tous cas ça les empêche de lever la tête.Et je suis reparti avec une autre valise malgré mon petit papier .Bref ,a part ça, nickel.Je reviendrais a la première occas .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Didier,
Nous vous remercions pour ce commentaire posté sur TripAdvisor.
Toute notre équipe de réception a pris connaissance de votre remarque concernant l'accueil. Depuis quelques semaines nous vous accueillons avec des tablettes, votre retour est donc très important. Soyez assuré de notre implication pour améliorer la qualité de nos services et pour répondre à vos attentes.
Malgré ces désagréments, nous sommes heureux de lire que vous gardez d'agréables souvenirs de votre séjour au Mercure Paris Montmartre.
Nous espérons vous accueillir très prochainement!
Sincèrement,