Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 439 sur 1 812 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Écrivez un avis

2 052 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    665
    952
    282
    85
    68
Consultez les avis pour
280
1 046
116
288
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Haillicourt, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
20 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Week-end surprise en amoureux a l'hôtel Mercure Montmartre Sacré coeur.

A notre arrivée vers 16h, la chambre était prête. J'avais réservé une chambre privilège avec vue sur les monuments de Paris, nous n'avons pas été déçu du tout bien au contraire...

Notre chambre été situé au 9ème étage, vue sur la tour Eiffel et les monuments les plus connus de Paris, rien que la vue déjà vous promet un super séjour...
La chambre était de taille correct, pour 2 adultes largement suffisant pour être à l'aise, avec un grand lit et toutes les attentions qui vont bien ( machine nespresso, mini bar, nouveau écran plat philips, station iphone...)

Le petit déjeuner du lendemain était bon, le choix est large et varié, nous avons bien mangés

L'accueil est très bon, le personnel agréable et souriant

En résumé, nous avons choisi l'hôtel Mercure Montmartre pour sa proximité avec le Moulin Rouge car nous avions réservé le spectacle du samedi soir 23h ; Très bon Hôtel avec des prestations digne d'un 4 étoiles parisien, la chambre était largement à la hauteur de nos espérances, nous y reviendront avec grand plaisir

Informations négatifs de notre séjour ( points à améliorer de façon purement personnel )
* trop long temps d'attente aux petits déjeuner : + 10 min pour avoir une table ( l'hôtel est en travaux ok )
* la femme de ménage qui entre dans la chambre alors que nous étions présents...
* l'insonorisation des chambres est moyenne ( on entend trop la circulation et surtout les coups de klaxons qui empêchent de dormir...)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres privilèges pour la vue magnifique sur les monuments de Paris
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Matthieu D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Matthieu,
Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés de lire les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous prenons note de vos remarques et que des mesures correctives seront rapidement mises en oeuvre pour y remédier.
Nous vous remercions pour ces magnifiques photos prises depuis votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pionnat, France
Auteur de niveau
95 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Apres ma visite de debut d'année je viens de sejourner de nouveau dans cet hotel .Toujours aussi satisfaite d' autant plus que touts les chambres ont été renovées ;Une deco moderne,elegante.tres bon rapport qualité prix;le la reception est desormais tres epurée et design c'est etonnant;Le bar et la salle du petit dejeuner sont encore a renover c'est d'ailleurs en travaux;le petit dej est tres correct ,les viennoiseries sont delicieuses.je reviendrai

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Martine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre second séjour au Mercure Paris Montmartre.
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez apprécié les rénovations réalisées dans nos chambres et notre réception.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour découvrir notre futur Bar Lounge et notre salle de fitness.
Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Six-Fours-les-Plages, France
Auteur de niveau
59 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel tres bien situé et de qualité. Personnel très agréable et qui veille pour vous recevoir a la hauteur de ses prestations. Chambre très agréable et très bien décorée. Jai passé un excellent sejour.. un peu trop court a mon goût. Jy retournerai.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Olivier S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Osavary,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor! Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Paris Montmartre.
Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Munich, Allemagne
Auteur de niveau
179 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 150 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J’ai passé une nuit à l‘hôtel Mercure Paris Montmartre. Je suis globalement satisfait de cet hôtel, mais des points restent perfectibles, en particulier en ce qui concerne le petit-déjeuner. L’hôtel est en phase de travaux. Je n’ai pas été dérangé par ces travaux, mais je pense que séjourner dans cet hôtel sera plus agréable une fois les travaux de rénovation terminés.

L’HOTEL ET LA CHAMBRE
Les plus :
+ Hôtel bien situé, proche de la gare Saint-Lazare, proche de Montmartre, proche du métro. Il y a une parking public directement à côté de l’hôtel.
+ Accueil très chaleureux à l’arrivée. Le personnel est sympathique et souriant, c’est agréable de sentir que l’on est vraiment le bienvenu
+ Le concept de décoration de l’hôtel et des chambres est moderne, Le lobby est un très grand espace
+ Propreté des lieux
+ Chauffage silencieux, réglable et efficace
+ Salle de bain avec baignoire
+ Connexion à internet gratuite et performante
+ Bon positionnement qualité / prix
+ Robinetterie haut de gamme, de marque Hansgrohe
+ Literie et oreillers très confortables
+ Serviettes relativement neuves et agréables
+ Les chambres sont globalement bien isolées, on n’entend presque pas les occupants des chambres voisines, du couloir ou bien le bruit de la rue.

Les moins :
- Chambre de petite taille. C’est un problème fréquent à Paris, donc ce n’est pas une surprise
- Je trouve que globalement, le prix est cher pour les prestations fournies.
- La chambre était encore en bon état, seulement quelques marques d’usure au bas des murs, mais la moquette avait déjà vécu avec de nombreuses taches

En ce qui concerne l’hôtel et la chambre je mets volontiers 4 étoiles.

LE PETIT-DEJEUNER
Les plus :
+ viennoiserie de qualité
+ Choix important au buffet, aussi bien pour le sucré que pour le salé
+ Véritable jus d’orange avec des oranges qui viennent d’être pressées
+ Véritable Nutella, pas de simili

Les moins
- Salle de petit déjeuner très petite, certainement trop petite par rapport à la taille de l’hôtel. Visiblement, c’est une situation transitoire due aux travaux de rénovation en cours
- à l’arrivée, aucune assiette de disponible. Il faut attendre quelques minutes pour recevoir des assiettes mouillées. D’ailleurs, au bout de 3 ou 4 minutes, il n’y avait plus d’assiette à nouveau. N’est-il pas possible d’acheter des assiettes supplémentaires ?
- à l’arrivée, deux vrais gros pots de Nutella, mais ils sont vides
- café de qualité moyenne, plutôt décevant

Je pense que pour le petit déjeuner, il y a vraiment un problème organisationnel. Le personnel semble en nombre suffisant, plusieurs fois ils attendent et observent depuis le fond de la salle. Ce n’est donc pas normal que plusieurs fois en l’espace de quelques minutes les clients sont obligés de demander de nouvelles assiettes, du Nutella, de rajouter du jus d’orange. Le personnel est présent, mais il faut se mettre au travail. Au niveau de la qualité du contenu du petit déjeuner, je mettrais 5 étoiles, mais le service n’en mérite pas plus qu’une, même si le personnel est souriant. Donc cela donne trois étoiles pour le petit déjeuner.

Mon passage à l’hôtel Mercure Montmartre me laisse une bonne impression. Je mets 4 étoiles au final, mais au vu du petit-déjeuner, cela tendrait plutôt vers 3 étoiles comme note globale ! Merci de vous ressaisir au niveau du petit-déjeuner !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ludovic187309
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Ludovic,
Quel commentaire! Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous!

Comme vous le notez, des travaux d'embellissement sont actuellement en cours dans notre hôtel. Après la rénovation de notre réception, c'est au tour de notre salle de petit déjeuner et notre bar de faire peau neuve! A cette occasion, une salle de fitness sera également créée.

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant le petit déjeuner. Malgré cette phase de rénovation, nous sommes extrêmement vigilants à l'accueil de nos clients et votre confort. Soyez assuré que nous serons attentifs à ce que ces désagréments ne se reproduisent plus à l'avenir.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir pour vous faire découvrir les nombreuses nouveautés de notre hôtel, et à nouveau recueillir vos impressions d’auteur chevronné!

Sincèrement,

Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 544 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 3 148 avis
Montmartre
Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
N° 52 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 772 avis
Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
N° 143 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 2 422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montmartre
Le Chat Noir Design Hotel
Le Chat Noir Design Hotel
N° 403 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 792 avis
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 221 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 670 avis
Montmartre
Terrass'' Hotel by MH
Terrass'' Hotel by MH
N° 51 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 406 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Établissement : Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Adresse: 3 rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Paris
N°207 des hôtels de luxe à Paris
N°287 des hôtels d'affaires à Paris
N°345 des hôtels romantiques à Paris
N°422 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
Nombre de chambres: 305
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page