Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 430 sur 1 797 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Caveirac, France
Auteur de niveau
41 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“décevant”
Avis écrit le 2 décembre 2013

l'hotel renové a la vas vite, dans ma chambre on trouve des coulures de peinture entre la tête de lit et le matelas donnant une impression d'inachevé. Le lobby impersonnel. Il est pas difficile de trouver moins cher et plus sympathique dans le quartier.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci alexandre b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre 551 n'a pas répondu à vos attentes. Notre responsable technique a immédiatement été informé de vos observations concernant la peinture. Soyez assuré qu'une intervention technique sera très rapidement programmée dans cette chambre.
C'est avec une attention toute particulière que nous prenons note de vos remarques concernant le lobby. En effet, suite aux premiers retours de nos clients, nous avons choisi d'apporter quelques modifications à notre nouvelle réception.
Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour vous montrer nos savoir-faire et savoir-recevoir habituels.
Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    773
    1 064
    314
    90
    75
Consultez les avis pour
316
1 179
127
331
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Système d'accueil mal conçu, froid et incompétent.
Le personnel, debout dans le hall, équipé de tablettes tactiles, est incapable de régler des problèmes aussi simples qu'une orthographe de nom mal saisie par la centrale de réservation.
Facturation non conforme aux consignes données à une "responsable": J'avais retenu 9 chambres en famille pour plusieurs jours. C'est mon compte et non celui qui devait l'être qui a été débité.
Un plateau de petit déjeuner utilisé, 2 bouteilles vides et un couteau sur la moquette du couloir devant ma chambre (552) sont restés là pendant 24h.
J'avais retenu 9 chambres, mais on n'a accepté de créditer ma carte de fidélité que de 2 chambres.

Astuce pour la chambre : Allez plutôt à l'hôtel IBIS, à 20 mètres. Vous paierez 100€ de moins par nuit, pour un service p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que vos remarques ont été transmises à nos chefs de service et que des mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en oeuvre pour éviter ces désagréments à l'avenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au Mercure Paris Montmartre.
Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haillicourt, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
21 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2013

Week-end surprise en amoureux a l'hôtel Mercure Montmartre Sacré coeur.

A notre arrivée vers 16h, la chambre était prête. J'avais réservé une chambre privilège avec vue sur les monuments de Paris, nous n'avons pas été déçu du tout bien au contraire...

Notre chambre été situé au 9ème étage, vue sur la tour Eiffel et les monuments les plus connus de Paris, rien que la vue déjà vous promet un super séjour...
La chambre était de taille correct, pour 2 adultes largement suffisant pour être à l'aise, avec un grand lit et toutes les attentions qui vont bien ( machine nespresso, mini bar, nouveau écran plat philips, station iphone...)

Le petit déjeuner du lendemain était bon, le choix est large et varié, nous avons bien mangés

L'accueil est très bon, le personnel agréable et souriant

En résumé, nous avons choisi l'hôtel Mercure Montmartre pour sa proximité avec le Moulin Rouge car nous avions réservé le spectacle du samedi soir 23h ; Très bon Hôtel avec des prestations digne d'un 4 étoiles parisien, la chambre était largement à la hauteur de nos espérances, nous y reviendront avec grand plaisir

Informations négatifs de notre séjour ( points à améliorer de façon purement personnel )
* trop long temps d'attente aux petits déjeuner : + 10 min pour avoir une table ( l'hôtel est en travaux ok )
* la femme de ménage qui entre dans la chambre alors que nous étions présents...
* l'insonorisation des chambres est moyenne ( on entend trop la circulation et surtout les coups de klaxons qui empêchent de dormir...)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres privilèges pour la vue magnifique sur les monuments de Paris
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Matthieu D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Matthieu,
Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés de lire les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous prenons note de vos remarques et que des mesures correctives seront rapidement mises en oeuvre pour y remédier.
Nous vous remercions pour ces magnifiques photos prises depuis votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pionnat, France
Auteur de niveau
109 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2013

Apres ma visite de debut d'année je viens de sejourner de nouveau dans cet hotel .Toujours aussi satisfaite d' autant plus que touts les chambres ont été renovées ;Une deco moderne,elegante.tres bon rapport qualité prix;le la reception est desormais tres epurée et design c'est etonnant;Le bar et la salle du petit dejeuner sont encore a renover c'est d'ailleurs en travaux;le petit dej est tres correct ,les viennoiseries sont delicieuses.je reviendrai

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Martine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre second séjour au Mercure Paris Montmartre.
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez apprécié les rénovations réalisées dans nos chambres et notre réception.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour découvrir notre futur Bar Lounge et notre salle de fitness.
Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 595 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 3 423 avis
Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
N° 136 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 2 686 avis
Montmartre
Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
N° 57 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 889 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 320 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 804 avis
Montmartre
Terrass'' Hotel by MH
Terrass'' Hotel by MH
N° 67 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 673 avis
Montmartre
Citadines Montmartre Paris
Citadines Montmartre Paris
N° 468 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 494 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Établissement : Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Adresse: 3 rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Paris
N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°288 des hôtels d'affaires à Paris
N°344 des hôtels romantiques à Paris
N°421 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
Nombre de chambres: 305
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page