“Aux pieds des Theatres/Boulevards” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or

• Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel, nous avons vraiment passé un excellent séjour, la chambre était comme décrite, le petit déjeuné était très varié avec des produits d'excellente qualités.
Les seuls points négatifs sont:
- La fenêtre pas très bien insonorisée
- La douche pas très pratique
- Le toilette avait une odeur pas très agréable.

Mis à part ça la chambre était parfaite ainsi que les services...

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre privilège avec vue sur les monuments Parisiens, à choisir quand vous ve...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre weekend à Paris avec les lecteurs TripAdvisor. De même, nous vous remercions d'avoir accompagné votre post de quelques photos de votre chambre Privilège.
Votre remarque concernant l'odeur des toilettes a été transmise à notre Gouvernante générale. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous vous assurons que des mesures correctives seront rapidement mises en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Paris Montmartre,
Bien cordialement,
Ste-Thérèse, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'était notre deuxième séjour à cet hôtel, le premier étant en mai 2009. Tout a été rénové et modernisé depuis. Nous avons choisi d'y retourner parce que lors de notre premier séjour le personnel avait été d'une amabilité et gentillesse exceptionnelle. De plus,l'emplacement nous plaisait: à quelques pas du métro Place Clichy et au pied de Montmartre.
Ces 2 qualités sont demeurées intactes. La rénovation des chambres nous a également charmé.
Les déjeuners sont toujours très nourrissants et à la saveur des différentes nationalités qui fréquentent l'établissement.
Seule ombre au tableau: l'insonorisation. Nous avons eu des voisins quelque peu bruyants. Heureusement que nous ne comprenions pas ce qu'ils disaient. Mais nous entendions très distinctement leur voix. À 1 heure du matin, ce n'est pas toujours agréable après une longue journée de visite.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre second séjour au Mercure Paris Montmartre. De même, nous sommes ravis de lire votre retour positif sur les rénovations de notre hôtel!
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre la gêne occasionnée par le bruit de la chambre voisine. Si cela venait à se reproduire, s'il vous plaît, n'hésitez à pas à le signaler à notre équipe de réception qui se fera un plaisir de trouver rapidement une solution.
Nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,
Sincèrement,
thionville france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel propre de la chaine mercure situé directement face à Pigalle (5 mn) et non loin de Montmartre (10mn) a pieds et non loin d'une bouche de métro.
les chambres sont correctes, propres, la TV est un poil trop petite.
La situation touristique en journée se métamorphose radicalement en lieu pas franchement idéal pour la sortie nocturne en couple.
La "faune" stagnant et trainant dans les alentours refroidiront plus d'un couche tard tant la sensation de malaise est omniprésente.
Le tarif de 310 euros certaines nuits est franchement exagéré.
Le Pdej est correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que votre chambre et l'emplacement à proximité de Montmartre et du métro vous ont permis de passer un agréable séjour à Paris.
En ce qui concerne l'environnement de l'hôtel la nuit, nous tenons à préciser que l'ambiance que vous décrivez ne se situe pas à proximité immédiate de notre hôtel. Autrement dit, vous n'êtes pas obligés de passer dans ce quartier pour rejoindre le métro ou des restaurants.
Soyez assuré que nous sommes soucieux du bien-être de nos clients dans notre hôtel et également tout au long de leur séjour à Paris. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous informer sur les différents quartiers de nos villes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement,
Guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Grande chambre au 9ème étage, vue sur Paris, le Sacré Cœur, la Tour Eiffel... Excellente literie, grande télé, cafetière et capsules à disposition, toilettes séparées bref grand confort. Je n'ai qu'une hâte, y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 9ème étage avec vue sur Paris
Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel immense plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor!
Je serai heureux de partager vos retours avec l'ensemble de nos équipes.
Nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
Prices are for 1 room, 2 adults