“Agréablement surprise”

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Payerne, Switzerland
Avis écrit le 2 janvier 2014

super emplacement, hôtel accueillant confortable et très bien insonorisé.
Petit-déjeuner buffet très correct et vue sur les toits de Paris magnifique.
A recommander à toute catégorie.
Montmartre un quartier à ne pas manquer !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de communiquer votre satisfaction aux internautes de TripAdvisor.
Vos retours positifs sur l'emplacement, l'accueil et la qualité du petit déjeuner encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement,
Lille, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel, nous avons vraiment passé un excellent séjour, la chambre était comme décrite, le petit déjeuné était très varié avec des produits d'excellente qualités.
Les seuls points négatifs sont:
- La fenêtre pas très bien insonorisée
- La douche pas très pratique
- Le toilette avait une odeur pas très agréable.

Mis à part ça la chambre était parfaite ainsi que les services...

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre privilège avec vue sur les monuments Parisiens, à choisir quand vous ve...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre weekend à Paris avec les lecteurs TripAdvisor. De même, nous vous remercions d'avoir accompagné votre post de quelques photos de votre chambre Privilège.
Votre remarque concernant l'odeur des toilettes a été transmise à notre Gouvernante générale. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous vous assurons que des mesures correctives seront rapidement mises en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Paris Montmartre,
Bien cordialement,
Ste-Thérèse, Québec
Avis écrit le 20 décembre 2013

C'était notre deuxième séjour à cet hôtel, le premier étant en mai 2009. Tout a été rénové et modernisé depuis. Nous avons choisi d'y retourner parce que lors de notre premier séjour le personnel avait été d'une amabilité et gentillesse exceptionnelle. De plus,l'emplacement nous plaisait: à quelques pas du métro Place Clichy et au pied de Montmartre.
Ces 2 qualités sont demeurées intactes. La rénovation des chambres nous a également charmé.
Les déjeuners sont toujours très nourrissants et à la saveur des différentes nationalités qui fréquentent l'établissement.
Seule ombre au tableau: l'insonorisation. Nous avons eu des voisins quelque peu bruyants. Heureusement que nous ne comprenions pas ce qu'ils disaient. Mais nous entendions très distinctement leur voix. À 1 heure du matin, ce n'est pas toujours agréable après une longue journée de visite.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre second séjour au Mercure Paris Montmartre. De même, nous sommes ravis de lire votre retour positif sur les rénovations de notre hôtel!
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre la gêne occasionnée par le bruit de la chambre voisine. Si cela venait à se reproduire, s'il vous plaît, n'hésitez à pas à le signaler à notre équipe de réception qui se fera un plaisir de trouver rapidement une solution.
Nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,
Sincèrement,