“tres contant”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Avis publié : 18 mars 2014

aucune critique à formuler.Trés bien pour l'accueil,trés bien dans tous les domaines,Sacré Coeur et le beau Paris aux alentours. Trés bonne ambiance,hall d'accueil,ambiance vacances,
les chambres sont fonctionnels, bon élément de la chaîne Accor

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous séjour au Mercure Paris Montmartre ne vous laisse que d'agréables souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 17 mars 2014

hôtel a été et en rénovation actuelle. dommage pour la chambre privilège moquette tachée...
petit déjeuner correct avec un très bon accueil du personnel. très bien situé place clichy.
vue sur les toits de Paris au 9e étage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre récent séjour au Mercure Paris Montmartre. Nous avons pris note de votre commentaire concernant la moquette et nous le transmettrons à notre gouvernante générale.
Notre hôtel sera entièrement rénové à la fin du mois de Mars, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir nos nouveaux espaces.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné un week end et hotel top.
Belle vue sur la basilique, chambre spacieuse, propre et des petits services apprécies.

L accueil est irréprochable, on se sent comme chez nous,
Ce sera avec plaisir d y retourner.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Julien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et le confort de notre hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement,

Avis publié : 13 mars 2014

Très bien situé,a 20 mn du sacré cœur a pied. a 20 mn des grands magasins et de l'opéra. le personnel est sympathique et disponible. le ptit dej en chambre c est génial. J'aime l'ambiance de la place de Clichy autour de l’hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire que nous nous ferons un plaisir de partager avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 19 février 2014

Deuxième séjour au Mercure Montmartre en formule club.La chambre est bien équipée, une bonne literie, une Tv de bonne qualité, une salle de bain petite et rapidement inondée dès que l'on se douche.La formule sup permet un assortiment de produits de toilette de qualité ainsi que machine expresso, et boissons soft. une vue romantique sur les toits de Paris et la tour Eiffel justifie la différence de prix de la formule. Le petit déjeuner est copieux, les oeufs brouillés très bons et le tout servi dans une salle refaite à neuf (quelques finitions reste à terminer), le personnel du petit dejeuner accueillant et souriant.La situation de l'hotel aux pieds de la Butte Montmartre est idéale pour une escapade parisienne en amoureux. Hormis le parking qui est hors de prix, je ne vois rien de défavorable à signaler sur le Mercure Montmartre.Je le conseille et nous y retournerons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez à nouveau choisi le Mercure Paris Montmartre pour votre séjour à Paris, c'est pour nous une très belle récompense. Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les travaux d'embellissement réalisés dans l'hôtel.
En effet, notre Bar Lounge 18.75 n'est pas totalement terminé. Une terrasse sera très prochainement créée et de nouveaux éléments de décoration seront ajoutés!

Nous vous remercions pour votre retour positif quant au petit déjeuner ainsi que l'accueil!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,