Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
304 $US
197 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
198 $US
162 $US
106 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Service d'étage
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
2 602 résultats
420425 avis sur 2 602
Avis publié : 6 avril 2014

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais c'était très bien ! La literie était parfaite, l'accueil sympathique. En bas de la bute Montmartre et à 2 min d'une station de métro, pratique pour un voyage en amoureux :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre weekend en amoureux semble vous laisser de doux souvenirs et nous en sommes très heureux!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien à vous,
Eric Rochedy,
Directeur général

Avis publié : 4 avril 2014

Sans hésitation un 5/5 tant nous avons été séduits par la qualité de la chambre, le service et la situation de l’hôtel. Nous le recommandons !!!!! l'un des meilleurs hôtels que nous avons faits sur Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Internaute,

Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.
Nous vous remercions de recommander notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement,
Eric Rochedy,
Directeur général

Avis publié : 3 avril 2014

Avis publié : 1 avril 2014

Avis publié : 31 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014