“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

Avis publié: 8 avril 2014

Hotel proche du quartier de Montmartre tout fraichement rénové, les chambres sont de bonnes facture et surtout bien insonorisées, cet hotel est un point de départ idéal pour visiter Montmartre et ses recoins, seul hic ilne dispose pas de parking. petit dejeuner très complet.

Astuce pour la chambre : Demander a être placé haut pour voir la Tour Eiffel.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher(e) membre TripAdvisor,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez appréciez les récentes rénovations de notre hôtel.
En effet, notre hôtel ne dispose pas de parking. En revanche, un parking public payant est situé juste à côté de notre hôtel, dans la rue Forest.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous,

Avis publié: 6 avril 2014

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais c'était très bien ! La literie était parfaite, l'accueil sympathique. En bas de la bute Montmartre et à 2 min d'une station de métro, pratique pour un voyage en amoureux :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre weekend en amoureux semble vous laisser de doux souvenirs et nous en sommes très heureux!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien à vous,

Avis publié: 4 avril 2014

Sans hésitation un 5/5 tant nous avons été séduits par la qualité de la chambre, le service et la situation de l’hôtel. Nous le recommandons !!!!! l'un des meilleurs hôtels que nous avons faits sur Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Internaute,

Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.
Nous vous remercions de recommander notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement,

Avis publié: 3 avril 2014