“Prise en compte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 420 sur 1 794 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bassussarry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel bien situé dans un quartier vivant, à proximité de cinéma, restaurants, etc ... Check-in effectué via l'application "ACCOR", mais je n'ai pas vu de différence avec un check-in normal, la réception tente de se mettre à la technologie dernier cri (avec terminaux iPad), mais le logiciel qu'ils utilisent leur font perdre du temps ... Les chambres sont correctes, propre, avec un décoration moderne. Buffet petit-déjeuner un peu chaotique le jour de mon passage, beaucoup de choses manquaient aux premières heures, à cause des équipes de la veille, soi-disant ... Le tarif reste élevé, pour une réservation effectuée plus d'un mois avant la date de passage ... Ceci dit, le lieu reste un endroit calme & agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre retour est très important pour nous et nous vous remercions pour avoir pris le temps de l'écrire sur TripAdvisor.

Cependant, afin de mieux comprendre votre remarque concernant le check-in en ligne, auriez-vous, s'il vous plaît, la gentillesse de nous décrire votre expérience par email (h0373-qm@accor.com)? En effet, ce type de check-in étant une nouveauté, votre retour est très important car il nous permettra d'améliorer ce service que nous souhaitons rapide et pratique pour nos clients.

Au regard de votre expérience au petit-déjeuner, nous avons partagé votre commentaire avec notre responsable Points de vente afin que des mesures correctives soient très rapidement mises en œuvre et que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Enfin, nous vous remercions de mentionner la qualité de l'emplacement de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Laval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel proche du quartier de Montmartre tout fraichement rénové, les chambres sont de bonnes facture et surtout bien insonorisées, cet hotel est un point de départ idéal pour visiter Montmartre et ses recoins, seul hic ilne dispose pas de parking. petit dejeuner très complet.

Astuce pour la chambre : Demander a être placé haut pour voir la Tour Eiffel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher(e) membre TripAdvisor,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez appréciez les récentes rénovations de notre hôtel.
En effet, notre hôtel ne dispose pas de parking. En revanche, un parking public payant est situé juste à côté de notre hôtel, dans la rue Forest.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous,

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais c'était très bien ! La literie était parfaite, l'accueil sympathique. En bas de la bute Montmartre et à 2 min d'une station de métro, pratique pour un voyage en amoureux :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre weekend en amoureux semble vous laisser de doux souvenirs et nous en sommes très heureux!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien à vous,