Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 408 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 25 avril 2014

Hôtel confortable et bien placé.
Les formalités d'accueil se déroulent sans chaleur mais avec efficacité.
La chambre supérieure est agréable et bien équipée : Nespresso (avec gobelets en carton), grand écran, mini-bar.
Les toilettes sont séparés de la salle de bain, détail important car ils sentent l'urine, le ménage n'est peut-être pas très pointilleux, comme le laissent penser les tâches aux murs des toilettes et de la salle de bain.
L'offre du petit-déjeuner est complète, le personnel dissimule plutôt bien son énervement face à l'afflux matinal de familles étrangères en vacances.
Le bar allie un cadre agréable à une incompétence assumée du barman, par ailleurs très aimable et désolé de se trouver là.
Ni un séjour de rêve ni un séjour désastreux, pile entre les deux.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anonyme525
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher internaute,

Nous vous remercions pour le temps pris pour rédiger votre avis.

C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.

Nous avons transmis votre commentaire concernant la propreté des toilettes à notre gouvernante générale afin que des mesures correctives soient très rapidement mises en œuvre et que cet inconvénient ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous notons également vos remarques concernant notre personnel de restauration. Soyez assuré, que nous les avons informés de vos remarques et que nous sommes extrêmement vigilent à la qualité du service offert.

Enfin nous vous remercions de mentionner le confort de votre chambre ainsi que le cadre agréable de notre bar.

A nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire que nous utiliserons pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d'un prochain séjour parmi nous.

Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 402)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

343349 avis sur 2 402

Avis publié: 23 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fabrice É
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 22 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Christian G
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 21 avril 2014

Hôtel bien situé dans un quartier vivant, à proximité de cinéma, restaurants, etc ... Check-in effectué via l'application "ACCOR", mais je n'ai pas vu de différence avec un check-in normal, la réception tente de se mettre à la technologie dernier cri (avec terminaux iPad), mais le logiciel qu'ils utilisent leur font perdre du temps ... Les chambres sont correctes, propre, avec un décoration moderne. Buffet petit-déjeuner un peu chaotique le jour de mon passage, beaucoup de choses manquaient aux premières heures, à cause des équipes de la veille, soi-disant ... Le tarif reste élevé, pour une réservation effectuée plus d'un mois avant la date de passage ... Ceci dit, le lieu reste un endroit calme & agréable.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chtiloulou64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre retour est très important pour nous et nous vous remercions pour avoir pris le temps de l'écrire sur TripAdvisor.

Cependant, afin de mieux comprendre votre remarque concernant le check-in en ligne, auriez-vous, s'il vous plaît, la gentillesse de nous décrire votre expérience par email (h0373-qm@accor.com)? En effet, ce type de check-in étant une nouveauté, votre retour est très important car il nous permettra d'améliorer ce service que nous souhaitons rapide et pratique pour nos clients.

Au regard de votre expérience au petit-déjeuner, nous avons partagé votre commentaire avec notre responsable Points de vente afin que des mesures correctives soient très rapidement mises en œuvre et que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Enfin, nous vous remercions de mentionner la qualité de l'emplacement de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Katia R
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 9 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Frédéric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 9 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Franck B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 611 sur 1 804 à Paris
3 531 avis
Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
N° 136 sur 1 804 à Paris
2 809 avis
Montmartre
Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
N° 58 sur 1 804 à Paris
930 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montmartre
Terrass'' Hotel by MH
Terrass'' Hotel by MH
N° 75 sur 1 804 à Paris
788 avis
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 540 sur 1 804 à Paris
4 661 avis
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 383 sur 1 804 à Paris
847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Adresse: 3 rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Paris
N°259 des hôtels de luxe à Paris
N°288 des hôtels d'affaires à Paris
N°344 des hôtels romantiques à Paris
N°421 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 103€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
Nombre de chambres: 305
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page