“Pas mal”

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 408 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 25 avril 2014

Hôtel confortable et bien placé.
Les formalités d'accueil se déroulent sans chaleur mais avec efficacité.
La chambre supérieure est agréable et bien équipée : Nespresso (avec gobelets en carton), grand écran, mini-bar.
Les toilettes sont séparés de la salle de bain, détail important car ils sentent l'urine, le ménage n'est peut-être pas très pointilleux, comme le laissent penser les tâches aux murs des toilettes et de la salle de bain.
L'offre du petit-déjeuner est complète, le personnel dissimule plutôt bien son énervement face à l'afflux matinal de familles étrangères en vacances.
Le bar allie un cadre agréable à une incompétence assumée du barman, par ailleurs très aimable et désolé de se trouver là.
Ni un séjour de rêve ni un séjour désastreux, pile entre les deux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher internaute,

Nous vous remercions pour le temps pris pour rédiger votre avis.

C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.

Nous avons transmis votre commentaire concernant la propreté des toilettes à notre gouvernante générale afin que des mesures correctives soient très rapidement mises en œuvre et que cet inconvénient ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous notons également vos remarques concernant notre personnel de restauration. Soyez assuré, que nous les avons informés de vos remarques et que nous sommes extrêmement vigilent à la qualité du service offert.

Enfin nous vous remercions de mentionner le confort de votre chambre ainsi que le cadre agréable de notre bar.

A nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire que nous utiliserons pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d'un prochain séjour parmi nous.

Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Avis publié: 22 avril 2014

Avis publié: 21 avril 2014

Hôtel bien situé dans un quartier vivant, à proximité de cinéma, restaurants, etc ... Check-in effectué via l'application "ACCOR", mais je n'ai pas vu de différence avec un check-in normal, la réception tente de se mettre à la technologie dernier cri (avec terminaux iPad), mais le logiciel qu'ils utilisent leur font perdre du temps ... Les chambres sont correctes, propre, avec un décoration moderne. Buffet petit-déjeuner un peu chaotique le jour de mon passage, beaucoup de choses manquaient aux premières heures, à cause des équipes de la veille, soi-disant ... Le tarif reste élevé, pour une réservation effectuée plus d'un mois avant la date de passage ... Ceci dit, le lieu reste un endroit calme & agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre retour est très important pour nous et nous vous remercions pour avoir pris le temps de l'écrire sur TripAdvisor.

Cependant, afin de mieux comprendre votre remarque concernant le check-in en ligne, auriez-vous, s'il vous plaît, la gentillesse de nous décrire votre expérience par email (h0373-qm@accor.com)? En effet, ce type de check-in étant une nouveauté, votre retour est très important car il nous permettra d'améliorer ce service que nous souhaitons rapide et pratique pour nos clients.

Au regard de votre expérience au petit-déjeuner, nous avons partagé votre commentaire avec notre responsable Points de vente afin que des mesures correctives soient très rapidement mises en œuvre et que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Enfin, nous vous remercions de mentionner la qualité de l'emplacement de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général

Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié: 9 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié: 9 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple