“MODERNE BIEN SITUE”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 21 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

un des meilleurs hôtel dans sa catégorie.. nous y avons séjourné à plusieurs reprises et tout est parfait tant au niveau du sérieux et de l'efficacité du personnel que du cadre et de la propreté à noter les travaux d'améliorations récents (bar/salle petit-déjeuner) Dommage que nous ne puissions choisir nos voisins (relativement bruyant ces nuits là)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Chère Yamina,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant vos séjours au Mercure Paris Montmartre.

C'est un réel plaisir de lire que vous appréciez notre hôtel, nos équipes ainsi que nos rénovations.

Lors de vos prochains séjours parmi nous, n'hésitez pas à signaler le bruit pouvant être occasionné par les chambres voisines, à notre équipe de réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Sincèrement,

Avis publié: 5 juin 2014

J'y ai passé une nuit pour raison professionnelle, et ce fût une excellente et agréable surprise! L'hôtel mercure se trouve au coeur du quartier montmartre, à deux minutes du Moulin Rouge. Vous trouverez restaurants, cinéma et boutiques dans ce quartier pittoresque! De plus, la station de métro se trouve juste à côté, donc utile pour les déplacements.
Pour ce qui est de l'hôtel, il est comme neuf, propre, moderne et spacieux. Les chambres sont grandes et propre, avec un magnifique design. Les chambres sont calmes. Très belle vue sur Paris et ses monuments de la chambre. Le wifi fonctionne parfaitement, ainsi que les chaînes TV.
La réception au concept original mais efficace rend le check-in et check-out rapide. Les employés de la réception étaient professionnels et souriant, bravo à eux!
Ce fût un agréable séjour, et c'est un hôtel que je recommande! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Benjamin,
C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre commentaire sur TripAdvisor. Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre est ravie d'apprendre que vous avez apprécié les rénovations, votre chambre et notre emplacement.
De plus, nous vous remercions de souligner l'originalité et l'efficacité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueil très prochainement pour un séjour professionnel ou personnel.
Sincèrement,

Avis publié: 19 mai 2014

nous y avons séjourné en groupe (34 pers) au décours d'un WE prévu de longue date et organisé avec la SNCF. Sur le programme est spécifié que nos chambres seront prêtes à 15h, arrivé sur place à 17h30 fort est de constater que toutes les cartes ne sont pas prêtes et que la même chambre est attribuée à deux couples, problème résolu à 18h30 pour les derniers!!! Le matin on nous fixe une heure de petit déjeuner pour échelonner les groupes. Les premiers arrivés sont installés dans la salle des petits déjeuners à gauche réservés semble-t-il aux clients particuliers, les suivants ne peuvent pas se joindre à eux car on a mal placés les premiers qui devaient être à droite. A droite c'est la cohue car il y a un autre groupe en même temps, le personnel s'engueule (un serveur lance à l'autre moi je suis un professionnel sous entendu toi tu es un c....) et le petit déjeuner est moins bien achalandé, tant mieux pour ceux qui ont été mal placés. N'acceptez plus de groupe si vous n'êtes pas en mesure d'assurer un accueil de qualité. Dommage car les chambres sont spacieuses, propres, calmes et bien situées.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Béatrice,

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour parmi nous n’a pas entièrement répondu à vos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Tout d’abord, nous sommes désolés pour le contre temps lors de votre arrivée, et les chambres données tardivement.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, un espace est réservé pour nos clients séjournant en groupe. En effet, les groupes suivent généralement des programmes de visites et souhaitent prendre le petit-déjeuner ensemble. C’est pourquoi, nous avons créé cette salle et nous demandons à nos clients de respecter des horaires de passage initialement réservé par les responsables de groupes. Malheureusement, il arrive que des groupes ne respectent pas ces horaires, et cela indépendamment de notre volonté. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour accueillir au mieux l’ensemble de nos clients, et en respectant les souhaits et attentes de chacun. De plus, nous tenons à vous préciser que le petit-déjeuner offert dans nos deux salles propose quasiment les mêmes produits bien que la présentation soit différente.

De plus, nous avons bien pris note de votre remarque concernant l’attitude de notre personnel au petit-déjeuner. Les personnes concernées ont été informées de votre commentaire et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous sommes navrés que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour malgré que vous ayez apprécié le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que l’emplacement de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi vous montrer nos savoir-faire et savoir-être habituels.

Bien cordialement,

Avis publié: 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Chambre privilège spacieuse, et confortable, propre. Un lit king size super et des oreillers parfait pour bien dormir. La cafetière, le mini bar avec boisson à disposition et le coffre fort sont appréciable. La vue sur les monuments (tour Eiffel , tour Montparnasse ...) sont vraiment appréciable (en étant au 9ème étage sa aide ) . Chambre très silencieuse. Bien situer pour le métro et surtout le quartier Montmartre très romantique ! A recommander !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Mathias,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous. Votre chambre Privilège et ses services vous ont apporté entière satisfaction et nous en sommes extrêmement heureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir notre terrasse cet été.

Bien cordialement,

Avis publié: 7 mai 2014

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel qui nous plait beaucoup, accueil, services, implantation dans Paris, tout est parfait. A noter une superbe vue sur les monuments de la capitale et un bar tout à fait sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre fidélité à notre hôtel est la plus belle des récompenses et nous vous en remercions.
De même, nous vous remercions de prendre le temps de poster un nouveau commentaire sur TripAdvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour découvrir notre terrasse.

Chaleureusement,