“A éviter”

ÉcoLeadersNiveau Or
Casablanca, Maroc
“A éviter”
Avis écrit le 26 juin 2014

Les chambres privilèges sont correctes mais l'approvisionnement du frigo est minable (1 petite bouteille d'eau pour 2 personnes!) idem pour les capsules de nespresso (6 avec deux par arômes et si on veut que du corsi on aura que 2 corsi au lieu de 6!).
Le plus grave pour un hôtel de ce standing est l'accueil et là je rejoins les avis des autres internautes : accueil froid, personnel majoritairement froid, incompétent irrespectueux managers compris. Au point de se permettre de venir à 12 heures 15 vous intimer l'ordre de quitter la chambre pour la préparer aux prochains clients, que vous soyez nue ou dans votre douche.
Si vous êtes sensible à un minimum d'attention et de respect, éviter cet hôtel, même les managers ne sont pas à la hauteur.
Sinon, vous profiterez malgré tout d'une chambre correcte et bien situé (à coté du moulin rouge).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Gempas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Comme nous avons déjà pu vous l'expliquer par email, notre chef de réception ainsi que notre gouvernante générale ont été informés de votre commentaire.

Soyez assuré que l’expérience vécue ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients et c’est pourquoi notre gouvernante générale et notre chef de réception ont fait le nécessaire auprès de leurs équipes afin qu’une telle situation ne se reproduise plus à l’avenir.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de tous les retours de nos clients car ils nous aident à continuellement améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Sincères salutations,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 juin 2014

un des meilleurs hôtel dans sa catégorie.. nous y avons séjourné à plusieurs reprises et tout est parfait tant au niveau du sérieux et de l'efficacité du personnel que du cadre et de la propreté à noter les travaux d'améliorations récents (bar/salle petit-déjeuner) Dommage que nous ne puissions choisir nos voisins (relativement bruyant ces nuits là)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Yamina,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant vos séjours au Mercure Paris Montmartre.

C'est un réel plaisir de lire que vous appréciez notre hôtel, nos équipes ainsi que nos rénovations.

Lors de vos prochains séjours parmi nous, n'hésitez pas à signaler le bruit pouvant être occasionné par les chambres voisines, à notre équipe de réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Sincèrement,
Nantes, France
Avis écrit le 5 juin 2014

J'y ai passé une nuit pour raison professionnelle, et ce fût une excellente et agréable surprise! L'hôtel mercure se trouve au coeur du quartier montmartre, à deux minutes du Moulin Rouge. Vous trouverez restaurants, cinéma et boutiques dans ce quartier pittoresque! De plus, la station de métro se trouve juste à côté, donc utile pour les déplacements.
Pour ce qui est de l'hôtel, il est comme neuf, propre, moderne et spacieux. Les chambres sont grandes et propre, avec un magnifique design. Les chambres sont calmes. Très belle vue sur Paris et ses monuments de la chambre. Le wifi fonctionne parfaitement, ainsi que les chaînes TV.
La réception au concept original mais efficace rend le check-in et check-out rapide. Les employés de la réception étaient professionnels et souriant, bravo à eux!
Ce fût un agréable séjour, et c'est un hôtel que je recommande! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Benjamin,
C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre commentaire sur TripAdvisor. Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre est ravie d'apprendre que vous avez apprécié les rénovations, votre chambre et notre emplacement.
De plus, nous vous remercions de souligner l'originalité et l'efficacité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueil très prochainement pour un séjour professionnel ou personnel.
Sincèrement,
ORBEY
Avis écrit le 19 mai 2014

nous y avons séjourné en groupe (34 pers) au décours d'un WE prévu de longue date et organisé avec la SNCF. Sur le programme est spécifié que nos chambres seront prêtes à 15h, arrivé sur place à 17h30 fort est de constater que toutes les cartes ne sont pas prêtes et que la même chambre est attribuée à deux couples, problème résolu à 18h30 pour les derniers!!! Le matin on nous fixe une heure de petit déjeuner pour échelonner les groupes. Les premiers arrivés sont installés dans la salle des petits déjeuners à gauche réservés semble-t-il aux clients particuliers, les suivants ne peuvent pas se joindre à eux car on a mal placés les premiers qui devaient être à droite. A droite c'est la cohue car il y a un autre groupe en même temps, le personnel s'engueule (un serveur lance à l'autre moi je suis un professionnel sous entendu toi tu es un c....) et le petit déjeuner est moins bien achalandé, tant mieux pour ceux qui ont été mal placés. N'acceptez plus de groupe si vous n'êtes pas en mesure d'assurer un accueil de qualité. Dommage car les chambres sont spacieuses, propres, calmes et bien situées.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Béatrice,

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour parmi nous n’a pas entièrement répondu à vos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Tout d’abord, nous sommes désolés pour le contre temps lors de votre arrivée, et les chambres données tardivement.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, un espace est réservé pour nos clients séjournant en groupe. En effet, les groupes suivent généralement des programmes de visites et souhaitent prendre le petit-déjeuner ensemble. C’est pourquoi, nous avons créé cette salle et nous demandons à nos clients de respecter des horaires de passage initialement réservé par les responsables de groupes. Malheureusement, il arrive que des groupes ne respectent pas ces horaires, et cela indépendamment de notre volonté. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour accueillir au mieux l’ensemble de nos clients, et en respectant les souhaits et attentes de chacun. De plus, nous tenons à vous préciser que le petit-déjeuner offert dans nos deux salles propose quasiment les mêmes produits bien que la présentation soit différente.

De plus, nous avons bien pris note de votre remarque concernant l’attitude de notre personnel au petit-déjeuner. Les personnes concernées ont été informées de votre commentaire et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous sommes navrés que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour malgré que vous ayez apprécié le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que l’emplacement de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi vous montrer nos savoir-faire et savoir-être habituels.

Bien cordialement,