“Confortable et bien placée ”

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
N° 405 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre privilège, en réservant à l'avance nous avons payons 320€ petit dej compris, et pour ce prix à Paris, à l'entré de Montmartre, avec une chambre de 25m carré vu sur la
Tour Eiffel, c'est plutôt rare. Elle est très confortable, j'ai apprécié la cafetière Nespresso, les boissons gratuites dans le bar, les peignoirs, les wc séparés, la station iPod, le miroir grossissant, le personnel très agréable, plein de détail qui fait qu'on s'y sent bien. Un défaut à revoir tout de même, la baignoire, ou à chaque douche, ça fuit à travers la vitre de protection...

Séjour en : juillet 2014
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Margot,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les services complémentaires de votre chambre Privilège.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Paris.

Sincèrement,

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hôtel lors d'un passage à Paris.
Nous avions une très belle chambre avec vue sur les toits de Paris un peu bruyante mais c'était notre choix.
Par contre là où nous avons à redire c'est sur le petit déjeuner.
Mon mari a eu la mauvaise surprise de "déguster" un yaourt périmé et il n'était pas seul.
Les couverts n'étaient pas non plus très nets.
Je dirai donc que cet hôtel a quelques points à améliorer de ce côté là.
Sinon c'est un très bel hôtel idéalement placé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Chère Cigale84,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes extrêmement navrés de la mésaventure rencontrée lors du petit-déjeuner. Suite à votre remarque auprès de nos équipes, les produits périmés ont immédiatement été retirés du buffet et l'ensemble de nos produits ont été contrôlés.

Soyez assurée que des contrôles d'hygiène sont très régulièrement réalisés dans notre hôtel, et que cette expérience ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.

Notre Responsable Petit-déjeuner a immédiatement été informé de votre expérience, et nos équipes ont été sensibilisées à ce problème. Afin d'éviter cela à l'avenir, nous avons renforcé nos contrôles quotidiens des produits et de la propreté de la vaisselle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi regagner votre confiance.

Sincères salutations,

Avis publié : 29 juin 2014

Avons réservé 03 chambres pour la petite famille. L'hôtel a tenu compte de la présence des enfants pour nous attribuer 03 chambres côte à côte (ce n'est pas toujours le cas !). Chambres spacieuses, bien équipées, bien insonorisées (d'autant plus qu'elles donnaient côté rue) Mini-bar vide, à l'exception d'une bouteille d'eau offerte. Petit déjeuner continental très sympa. Personnel à l'accueil jeune et dynamique, qui a su rapidement et correctement répondre à nos demandes . L'hôtel est situé à deux pas de la place de Clichy et du métro. A recommandé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher(e) G_g_b10,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a répondu aux attentes de votre famille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

Avis publié : 26 juin 2014

Les chambres privilèges sont correctes mais l'approvisionnement du frigo est minable (1 petite bouteille d'eau pour 2 personnes!) idem pour les capsules de nespresso (6 avec deux par arômes et si on veut que du corsi on aura que 2 corsi au lieu de 6!).
Le plus grave pour un hôtel de ce standing est l'accueil et là je rejoins les avis des autres internautes : accueil froid, personnel majoritairement froid, incompétent irrespectueux managers compris. Au point de se permettre de venir à 12 heures 15 vous intimer l'ordre de quitter la chambre pour la préparer aux prochains clients, que vous soyez nue ou dans votre douche.
Si vous êtes sensible à un minimum d'attention et de respect, éviter cet hôtel, même les managers ne sont pas à la hauteur.
Sinon, vous profiterez malgré tout d'une chambre correcte et bien situé (à coté du moulin rouge).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Gempas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Comme nous avons déjà pu vous l'expliquer par email, notre chef de réception ainsi que notre gouvernante générale ont été informés de votre commentaire.

Soyez assuré que l’expérience vécue ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients et c’est pourquoi notre gouvernante générale et notre chef de réception ont fait le nécessaire auprès de leurs équipes afin qu’une telle situation ne se reproduise plus à l’avenir.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de tous les retours de nos clients car ils nous aident à continuellement améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Sincères salutations,