“2 nuits a paris” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Province de Liège, Belgique
“2 nuits a paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je viens de passé 2 nuits dans une chambre privilège. J'ai été ravi, tout était conforme à la description peignoirs, mini bar, machine nespresso, ... le petit plus la vue sur la tour eiffel. Literie impeccable et menage fait. Large choix au buffet du petit déjeuner. Bar lounge tres agreable avec terrasse. Personnel très sympathique. Bien situé pour visiter paris avec 2 lignes de metro, ou se balader dans momartre. Plusieurs bon petits restaurants dans la rue caulincourt ( lui l'insolent). En bref ravi de mon séjour dans cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Denis,

Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que l'ensemble de nos services ont répondu à vos attentes !

Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel en plein coeur de montmartre, à 2 pas du moulin rouge.
Personnel discret et sympathique. Chambre propre et grande, comme neuve et ma salle de douche très agréable.
Pour un prix honnete en plein paris.

• Séjour du avril 2014
Cher Internaute,

Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné avec mon ami à l'occasion d'un anniversaire. Le séjour était absolument prodigieux. Nous avons choisi une chambre privilège avec vue sur les toits de Paris. La vue sur la Tour Eiffel à la tombée de la nuit était absolument magique.

La chambre, spacieuse et à l'hygiène impeccable nous a époustouflés par un vrai souci du détail. La Nespresso dans la chambre, la station d'accueil pour diffuser un fond de musique, la literie très confortable, les boissons...rien n'est laissé au hasard et c'est très appréciable sachant le prix de cette prestation.

Le petit déjeuner était à la fois copieux et excellent, de par la qualité des mets proposés et leur variété. Le vrai plus de cet hôtel : le bar lounge et sa terrasse située au premier étage, un havre de paix somptueux et calme au coeur même de Paris.

Le seul bémol de notre visite : un seul peignoir pour deux personnes mais ce n'est qu'une broutille par rapport à la qualité de notre séjour. Nous n'aurions pu trouver mieux pour notre anniversaire et nous remercions le personnel pour sa courtoisie et son attention.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres privilège, plus chères mais à la vue imprenable sur Paris.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Mathieu,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes très heureux de découvrir que votre séjour parmi nous a parfaitement répondu à vos attentes. Votre commentaire est très important car il nous encourage à maintenir nos efforts pour vous apporter entière satisfaction.

En revanche, nous vous présentons nos excuses pour la présence d'un unique peignoir dans votre chambre Privilège. Un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la nouvelle terrasse de notre bar lounge 18.75. Notre bar n'est pas réservé à nos hôtes, n'hésitez donc pas à venir profiter d'un moment de calme parmi nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

istres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre privilège, en réservant à l'avance nous avons payons 320€ petit dej compris, et pour ce prix à Paris, à l'entré de Montmartre, avec une chambre de 25m carré vu sur la
Tour Eiffel, c'est plutôt rare. Elle est très confortable, j'ai apprécié la cafetière Nespresso, les boissons gratuites dans le bar, les peignoirs, les wc séparés, la station iPod, le miroir grossissant, le personnel très agréable, plein de détail qui fait qu'on s'y sent bien. Un défaut à revoir tout de même, la baignoire, ou à chaque douche, ça fuit à travers la vitre de protection...

Séjour du juillet 2014
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Margot,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les services complémentaires de votre chambre Privilège.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Paris.