“Très mauvais souvenir” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Landerneau, France
“Très mauvais souvenir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

notre chambre située au 5 ème étage donnait sur la rue. Il y avait en permanence des cars en stationnement ,moteur allumé devant l'entrée de l'hôtel et ce jusque tard dans la soirée!!De plus la rue est très bruyante. Nous n'avons quasimment pas dormi pendant 4 nuits.Le personnel de la réception était à peine aimable et très froid.Je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Chèr(e) Client(e)
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attente.
Soyez assuré que vos commentaires sur votre perception de l'attitude de notre équipe de reception ont été transmise à notre Chef de Reception afin que ce dernier puisse prendre les mesure corrective nécessaire.
Je me tiens a votre disposition si vous désirez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chèr(e) Client(e) en l'expression de mes sincères salutations

• Tchèque en 1er
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avions besoin de résider dans le 18ème arrondissement de Paris, d'où notre choix du MERCURE MONTMARTRE.
Aucun regret : chambre refaite à neuf, bien agencée et équipée. Salle de bains moderne, WC séparés, le tout parfaitement propre.
Personnel très aimable.
Atout majeur : aucun bruit. Notre chambre était au 7ème étage et donnait sur un grand parking.
Par contre, le petit déjeuner facturé 17€ est de qualité médiocre. Il est vrai que dans les grandes chaînes américaines ou même dans les SOFITEL, cette prestation est souvent de l'ordre de 24 ou 25€.
On final, ce n'est pas très grave et on ne sort pas affamé !...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 14 mai 2010
Chèr(e) Client(e)

C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de vos commentaires et ne manquerai pas de les partager avec mon équipe.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres nouvellement rénovée.
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques concernant le petit déjeuner et j'ai le plaisir de vous annoncer que les hotels Mercure proposerons une selection plus adaptée à vos attentes dès le mois de septembre 2010.

N'hésitez pas à me contacter directement sur le h0373-gm@accor.com afin de faire directement toute suggestionqui pourrait rendre votre prochain séjour encore plus mémorable.

Très cordialement

Orléans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

Hôtel bien placé, près du métro Clichy et des attractions touristiques de Montmartre, du coup hôtel très prisé par les touristes.
Chambre spacieuse avec petite table et bureau, baignoire, ensemble propre même si la moquette aurait du être changé depuis longtemps! Chambre avec vue sur la rue passante mais pas de bruit dans la chambre.
Le problème de l'hôtel est réellement son prix. Heureusement j'ai profité d'une promotion sur internet, mais sinon je n'y serais pas aller. Clairement l'hôtel Ibis qui jouxte le Mercure a un meilleur rapport qualité prix même si les chambres sont plus petites et sans baignoire...
En plus, petit déjeuner trop cher, je ne l'ai pas pris, il est plus sympa et cela revient moins cher d'aller dans un café environnant!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Chèr(e) Client(e)

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à mon équipe.

Je suis désolé que le standard de la chambre dans laquelle vous avez séjourné n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Mais j'ai le plaisir de vos annoncer que nous disposons de chambres rénovées selon des critères de qualité et de comfort exceptionnel et ne saurait que vous inviter à réserver une d'entre elles lors de votre prochain séjour.

Je confirme également que les hôtels Mercure mettrons une place une selection petit déjeuner plus adaptée à vos attente en septembre 2010.

Je vous remercie de nous avoir informé de votre ressenti qui est une aide précieuse dans recherche de Qualité de Satisfaction clientèle.

N'hésitez pas a me contacter directement sur h0373-gm@accor.com pour me faire directement toute suggestion succeptible de rendre votre prochain séjour mémorable.

Très cordialement

longwy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2009

tout était parfait... situation dans montmartre avec 2 bouches de métro à 2pas de l'hotel, a 5min des champs en métro, nous avions une chambre rénové juste parfaite, fonctionnelle, propre, vue sur tour eiffel, arc de triomphe... petit dejeuner en buffet complet, très bon, servi jusque 11heures. il faut liberer la chambre pour 12h et le service de bagagerie est disponible. toilette separée de la salle de bain, baignoire.

quartier du moulin rouge, quartier vivant plein de café, resto, pub,...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

Résidents du Québec, nous avons fait un séjour mémorable à cet hôtel lors de notre premier voyage à Paris.Nous y avons séjourné 10 nuits .
Nous avions une grande chambre luxueuse, rénovée, au neuvième étage avec vue sur la tour Eiffel et le Sacré-Coeur de Montmartre. Très grand lit (king vous avez bien lu) et confortable. Literie de qualité. Chambre de bain spacieuse, toilette séparée de l'espace bain-douche. Coffre-fort, mini-réfrigérateur .L'entretien de la chambre était impeccable et fait à tous les jours. Notre déjeuner était compris, le buffet complet européen et américain (oeufs, bacon , crêpes,charcuteries etc,) était bon et abondant, servi dans une grande salle à diner. Le quartier est sécuritaire et vivant le soir , de nombreux café -terrasses , repas à prix abordable. À 2 minutes de 2 métros (Blanche) face au Moulin Rouge et (Place de Clichy), autobus 68 direct aux Galeries Lafayette. On traverse le cimetière face à l'hôtel et nous sommes sur une des rues qui permet d'accéder à la cathédrale du Sacré-Coeur de Montmartre et à la place des artistes en 15 minutes..
Service à l'hôtel , personnel discret, accueillant et prévenant. Hôtel d'une propreté remarquable . Demandez une chambre rénovée à l'étage supérieure , vous ne serez pas déçu.Nous reviendrons à cet hôtel lors d'un prochain séjour à paris.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Saint père sur loire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

La literie est de mauvaise qualité (mal de dos garanti au réveil le matin).
De plus, l'accés à internet en est payant (10 euros pour 3 heures).
Ce n'est pas correct. Pour avoir un meilleur rapport qualité/prix et pouvoir dormir dans un lit digne de ce nom, il vaut mieux aller dans l'hotel IBIS qui est juste à côté.
Cet hotel MERCURE n'est pas recommandable car à 140 euros la nuit, on pourrait s'attendre à une prestation de meilleure qualité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons passé le week end a paris et aprés une mauvaise expérience dans un hotel "petit prix" dans la capitale, nous avons opté pour un hotel d'un groupe afin de s'assurer de ne pas trop être déçu cette fois ci.
les plus:
- l'emplacement de l'hotel dans un quartier très animé de paris (proche des theatres, du moulin rouge et des stations de métro)
- La propreté de la chambre, de l'etablissement et l'acceuil "correct" des membres
- la taille de la chambre à paris (une vraie chambre avec une vrai salle de bain)
- les services assez complets de l'hotel (quel plaisir de ne pas porter le sac pendant 2 jours !)
- la vue sur paris depuis la chambre (5eme étage): belle vue sur le sacré coeur

les moins:
- le prix ! prix affiché 240 euros la nuit. La prestation ne vaut pas ce prix (chambre loué sur internet pour 119 euros, un prix déja plus correct)
-le calme relatif la nuit (bruit de portes, de télé, voix des voisins). Nous avions pourtant demandé une chambre au calme et l'hotel était pourtant presque desert le vendredi et le samedi
- Le petit déjeuner : 17 euros/personne. A fuir ! nous avons choisi de le prendre en bas de l'hotel dans un restaurant : café+jus d'orange +croissant+baguette : 6 euros par personne.

Un bon hotel donc mais pas au prix affiché

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux