“Excellent hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous venons de séjourner deux nuits dans cet hôtel en chambre "privilège" au 9ème et dernier étage.
L'accueil à la réception était parfait, nous sommes arrivés à 11h et comme notre chambre était disponible, nous avons eu tout de suite la clé, ce qui était très appréciable sachant que nous avions voyagé et qu'il pleuvait beaucoup dehors. Cela nous a permis de nous reposer avant d'attaquer notre visite de Paris.
La chambre est rénovée et très spacieuse, surtout pour Paris. D'une propreté impeccable, un lit king size, une belle déco, un salle de bain immaculée, une TV écran plat, un mini bar avec toutes les boissons offertes.
La vue (j'avais demandé une vue sur le Sacré Coeur et ma demande a été prise en compte) panoramique est magnifique.
Nous avons très bien dormi, il n'y avait vraiment aucun bruit.
Le personnel (que ce soit à l'accueil, les femmes de ménage ou pour le petit-déjeuner) est très sympathique.
Le rapport qualité-prix est parfait.
Bref, après avoir fait plusieurs hotels à Paris, nous avons enfin trouvé notre point de chute pour les prochaines fois et nous réserverons de nouveau en chambre "privilège".

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Cher(e) Client(e)

Je vous remercie pour ce commentaire positif que je ne manquerai pas de partager avec mon equipe.
Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort et la vue exceptionnelle de nos chambres privileges.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain sejour a Paris n'hesitez pas a consulter notre site internet ainsi que notre programme de fidelite AClub qui vous permettrons de beneficier de nos meilleurs tarifs et promotions.
Bien cordialement

• Tchèque en 1er
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Ma collègue et moi venons de passer une semaine de rêves à Paris et nous sommes très satisfaites de l'hotel choisi, tout était parfait. .

L'hotel est bien situé, dans un quartier animé, entouré de commerces et de restaurants de toutes sortes, à deux pas du métro et du magnifique secteur de la Butte Montmartre et du Sacré-Coeur. Cependant, à l'intérieur de l'hotel l'atmosphère est feutrée et nous y avons très bien dormi.

Le personnel est courtois et toujours disponible pour nous donner des renseignements, l'hotel est propre, les chambres sont belles et fonctionnelles, les petits-déjeuners sont copieux et le service excellent. Nous gardons que de bons souvenirs de notre séjour à l'hotel Mercure Montmartre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 25 octobre 2010
Chèr(e) Client(e)

Merci pour votre commentaire plus que flateur que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de notre hotel et de notre accueil ainsi que notre localisation qui il est vrai est très centrale.
En plus d'être a deux pas du Moulin Rouge dans le quartier de Montmartre, l'hotel est en effet en ligne direct avec la Gare du nord, a deux stations des Grands Magasins et de L'opéra et seulement 3 stations des Champs Elysées. De même vous serez peut etre également surpris(e) d'apprendre que nous sommes également en ligne direct (13) avec le STADE DE FRANCE.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour dans notre Capitale.

Cordialement

Directeur général
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Avons eu la chance d avoir une belle grande chambre.. lit king...tres propre avec vue sur la tour Eiffel...personnel courtois..surtout a la réception Dalilas une perle rare ....nous a été d un gran d secours ayant perdu certains documents pour des visites....déjeuner tres varié, chaud et froid , meme des crepes et sirop d érable...le bacon lui pas assez cuit mais il en avait....grand choix de fromage de qualité...
seul petit point négatif mais qui n a pas affaire ave l hotel c est le transporteur entre l aéroport et l hotel....tout une ride d une heure a travers la ville.....en mini-bus....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
Cher(e) Client(e)
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous. C'est avec plaisir que je me suis empresse de transmettre vos commentaires a Dalila et de la feliciter.
Votre message nous encourage a persevere dans notre recherche a remettre l'humain au centre de la prestation hoteliere.
Tres cordialement
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

recoit beaucoup trop de groupes , difficile de faire cohabiter groupe de tourisme et individuel travail

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 9 octobre 2010
Cher(e) Client(e)

Merci à vous pour ce commentaire globalement positif sur notre hotel. Conscient que la cohabitation des groupes loisirs et de la clientèle affaire et pour beaucoup d'hotel source de reflexion, vous serez heureux d'apprendre que nous renoverons notre espace rez-de-chaussée l'année prochaine en prenant en compte cet élement.
Je vous remercie de votre contribution qui pour nous est une aide dans la recherche permanente de nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Cordialement
Saint-Charles-Borromee, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

quel accueil!!! les gens nous recoivent avec le sourire et d une politesse qu on se sent appréciés. ils nous ont renseignés de facon tres courtoises sur les transports,les restos,les choses a voir.les chambres sont spacieuses et tres propres(merci m.dong).
les petits dejeuners etaient copieux,beaucoup de choix,meme tous les journeaux du matin etaient offerts.lors d un prochain sejour,nous y retournerons,c est certain. l arret d autobus est juste en face de l hotel et le metro a 2 minutes a pieds.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 9 octobre 2010
Cher(e) Client(e)

Je vous remercie pour avoir ecrit ce commentaire que je m'empresse de partager avec mes équipes. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et vous suggère de réserver une de nos nouvelles chambres supérieures ou privilèges lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet de notre marque afin d'y béneficier de réduction pour toutes réservations faites en avances et ne saurai vous conseiller de joindre notre programme de gratuit fidélité AClub si ce n'est pas encore le cas. Vous en trouverez également tous les détails sur notre site marque.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Très cordialement
Directeur Général
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai passé 12 nuits à cet hôtel et nous sommes entièrement satisfaits. Nous avions notre chambre au neuvième étage avec une très belle vue sur la tour Eiffel. La chambre est grande, très propre et très moderne.Tout fonctionne très bien: le coffre-fort, le frigo ,l'ascenseur ,etc. Cet hôtel a des chambres très modernes à l'européenne. Il est situé à 2 pas du métro et dans un quartier très vivant près du Sacré-Coeur. Le petit déjeuner est varié, tout y est parfait avec un très bon service. Le métro est près de tout et très passant, on attend presque jamais plus de deux minutes. On peut accéder aux attractions de Paris en quelques minutes.Il est certain que nous retournerons à cet hôtel lors d'un prochain voyage à Paris. Un petit bémol, nous venons du Québec et nous aurions aimé entendre de la musique en français dans l'ascenseur. Un hôtel parfait.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 5 août 2010
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie d'avoir ecrit ce commentaire plus que positif que je ne manquerai pas de partager avec mon equipe.

Je suis ravi que vous ayez passe un excellent sejour et prend bonne note de votre commentaire sur la musique d'ambiance en Anglais dans l'ascenceur.

Il est vrai que nous Francais ne sommes pas aussi protecteurs de la langue de Moliere que nos cousins Quebecois. Personne n'est parfait et je me permettrai de vous repondre sous forme de clin d'oeil

"merci de spliter votre experience, je suis content que vous ayez tripper de spotter notre Capitale et de vous etre fait le stool de votre sejour et de notre staff aupres de nos visiteurs Quebecois" ^_^
j'espere que les expression Quebecoise tirees de mots anglais trouvees sur le web et ne m'auront pas fait dire d'horreurs.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain sejour

Tres cordialement
Landerneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

notre chambre située au 5 ème étage donnait sur la rue. Il y avait en permanence des cars en stationnement ,moteur allumé devant l'entrée de l'hôtel et ce jusque tard dans la soirée!!De plus la rue est très bruyante. Nous n'avons quasimment pas dormi pendant 4 nuits.Le personnel de la réception était à peine aimable et très froid.Je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Chèr(e) Client(e)
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attente.
Soyez assuré que vos commentaires sur votre perception de l'attitude de notre équipe de reception ont été transmise à notre Chef de Reception afin que ce dernier puisse prendre les mesure corrective nécessaire.
Je me tiens a votre disposition si vous désirez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chèr(e) Client(e) en l'expression de mes sincères salutations
Directeur Général