Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Avis publié : 7 février 2011

hotel trés propre
insonorisation parfaite
propreté impeccable
personnel de l'accueil pas toujours trés disponible
petit déjeuner trés cher

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2011

Cher(e) Client(e)
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'ecrire ce commentaire. Je suis ravi que vous ayez passe un excellent sejour et apprecie le confort de nos chambres. Je ne manquerai de partager vos remarques avec mon chef de reception afin d'ameliorer la qualite de notre accueil.
N'hesitez pas a me contacter directement sur h0373-gm@accor.com afin de me faire un retour plus detaille de vos points d'insatisfaction concernant notre accueil afin qui nous puissions identifier les points d'ameliorations et les mettre en oeuvre afin de rendre votre prochain sejour memorable.
Cordialement

Avis publié : 3 février 2011

Accueil sympathique. Trés bon hôtel, trés calme et confortable. Le seul bémol concerne la literie: couette et oreillers de basse qualité (synthétique).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2011

Cher(e) Client(e)

Je vous remercie de ce commentaire elogieux et ne manquerai pas de partager vos commentaire sur la qualite de service recu avec mon equipe.
Je prend bonne note de votre commentaire sur la qualite de la couette et de l'oreiller
N'hesitez pas a me contacter sur le h0373-gm@accor.com si vous avez une quelquonque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain sejour encore plus memorable.

Un membre de TripAdvisor
PACE
Avis publié : 2 février 2011

Accueil et chambre réellement très agréable surtout au vu du prix pratiqué sur le site internet.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis

Cher(e) Client(e)

Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres et comme vous le mentionnez notre site internet propose des offres et tarifs tres avantageux

Un membre de TripAdvisor
grenoble
Avis publié : 2 février 2011

chambres agréables en étages élevés; Demander vue sur sacré coeur
beaucoup de touristes étrangers et bonne fréquentation

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e)

Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres privileges et de leurs vues imprenable sur les toits de Paris.

Avis publié : 29 janvier 2011

Très bel hotel, la chambre était superbe, le petit déjeuner parfait.
L'établissement bénéficie d'une excellente situation, à deux pas du Sacré Coeur..
A recommander également pour son personnel sympathique....

Cher(e) Client(e)

Dans l'attente de vous accueillir je l'espere prochainement Tres cordialement

Avis publié : 28 janvier 2011

Situation parfaite pour se rendre n'importe où dans Paris.
Accueil parfait, chambre king size avec vue sur la Tour Eiffel était génial. Seul bémol, difficle d'avoir de l'eau chaude le soir pour sa douche. Pour le reste à recommander et nous y retournera.

Cher(e) Client(e)
Merci de partager avec nous votre avis et je suis ravi que vous ayez apprecie le confort et la vue de nos chambres privileges.
Cordialement