“Calme, confort et propreté”

Citadines Montmartre Paris
N° 649 sur 1 801 Hôtels à Paris
Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
“Calme, confort et propreté”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y avons logé 4 nuits à Nouvel An. Studio 2 personnes confortable avec une excellente literie et impeccablement propre. Salle de bain spacieuse. Petite cuisine bien pensée avec lave-vaisselle et frigo, 2 plaques de cuisson. Personnel serviable et poli. A proximité des moyens de transport, à 10 minutes à pied du Sacré Coeur et d'une vue superbe sur tout Paris. Il faut aussi monter sur la terrasse de l'Aparthotel pour admirer la vue. Quartier "chaud" et animé le soir - aucun ennui et sécurité. La rue de l'Aparthotel était très calme. Jouxtant le cimetière de Montmartre : promenade conseillée car beaucoup de grands artistes y reposent. A voir : le musée de l'érotisme avec une collection d'objets rares du monde entier. Par contre la soirée de Nouvel An au Moulin Rouge à 600 € par personne est réservée aux nantis !
Bref, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes
Avis écrit le 26 janvier 2013

Situation idéale : à 2 pas du Métro Place de Clichy, et à quelques minutes du Sacré coeur. Situé dans une impasse, près de l'entrée du cimetière de Montmartre : un endroit calme au coeur d'un quartier très agité, c'est rare ! Accueil peu chaleureux mais très Professionnel. Chambre "studio" avec grand lit, coin cuisine, SDB et WC séparés. Chambre très confortable et très propre. literie impeccable. Cuisine très bien équipée (four, bouilloire, grille-pain, cafetière, etc...). Agréable de pouvoir se faire son petit-déj. soi-même (surtout quand l'hôtel propose le sien à 14€...)
ATTENTION cependant : n'acceptez pas les chambres 1 et 2 ! Elles sont situées au RDC, à proximité du Desk d'accueil et des issues de service... Réveil à 3H, 5H et 6H du matin assuré ! Entre les livraisons nocturnes et le livreur qui hurle dans l'entrée, puis la préparation du petit-déjeuner (portes qui claquent, verres qui s'entrechoquent...) difficile de profiter au maximum de l'environnement. Est-ce du au tarif (100€) préférentiel de dernière minute (chambre invendue ?). 2ème soucis : impossible d'avoir internet ce soir là. Pas de code pour se connecter au Wifi donné à mon arrivée et lorsque j'ai appelé le Desk à 21H pour avoir les accès, le système qui fournissait les codes ne marchait pas et qu'il faudrait attendre le lendemain... dommage, je ne restais qu'une seule nuit !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.

Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.
Lille, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel très bien placé ,au calme!!!!
Personnel agréable .
(proche moulin rouge, Montmartre , métro blanche )
Chambre 4 personnes en rez de chaussée , passable, peinture écaillée vieille moquette tachée ...
Réservation par last minute 120 euros la nuit , ( la réceptionniste à regardé le prix paye avant de nous attribuer la chambre!!)(peux être existe t-il des chambres rénovées pour des tarifs plus importants????)

• Séjour du janvier 2013
En tant que résidence hôtelière, nous accordons une importance capitale au confort de nos résidents. La conception et l'agencement de nos appartements rénovés résultent en grande partie des commentaires reçus de nos résidents.
BOUCHAIN
Avis écrit le 3 janvier 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hôtel.
Il est très bien situé et calme.
Nous sommes pourtant dans un quartier très animé: Place de Clichy, Moulin Rouge, Pigalle, Montmartre,...
Propre, personnel très poli et compétent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

L'hôtel est bien situé aux portes de Montmartre et non loin du métro dans une impasse donc au calme. L'hôtel est cependant sans grand charme et on peut s'interroger sur ses 3 étoiles : chambre pas impeccable au niveau du ménage (toile d'araignée au dessus du lit : charmant !) Mis à part ça, la chambre est relativement spacieuse avec balcon couvert et le coin cuisine est bien équipé. Autre bémol : tout est excessivement cher : 14€/personne pour le petit déjeuner, c'est quelque peu abusé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un nettoyage et un entretien réguliers sont effectués dans nos résidences hôtelières. Nous déplorons le problème du ménage lors de votre séjour. Suite à vos commentaires, nous avons rappelé à notre personnel d’être plus vigilant et prudent à l’avenir.
Cappelle-la-Grande, France
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

C est la deuxième fois que nous séjournons quelques jours dans cet hotel et nous en sommes très satisfaits. L accueil très agréable. La situation de l hotel excellente, pas de passage dans la rue, donc nous sommes au calme. La chambre fonctionnelle, dans le coin cuisine rien ne manque. Nous n avons pas pris nos petits déjeuners le prix est excessif, 14 euros.....c est un hotel que je recommanderais.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2012

Chambre très confortable et très propre, très bien équipée. Très bon emplacement au coeur de Paris, à deux pas de tous commerces. De la terrasse,on bénéficie d'une très belle vue. Prix intéressant.
Personnel très professionnel, serviable et très aimable.
Séjour vraiment très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux