“Bonne localisation et bon service”

Citadines Montmartre Paris
N° 660 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 août 2013

Premier séjour à Paris, le principe d'apart-hotel était tout désigné. L'équipement de la cuisine est complet et nous avions deux studios un à côté de l'autre (deux adultes et deux enfants de 15 et 17 ans). Le Citadines Montmartre est très bien situé à l'intersection de deux lignes de métro (une nord-sud et l'autre est-ouest). Nous étions régulièrement directement sur la bonne ligne ou au maximum à un transfert de nos destinations touristiques. Le quartier Montmartre est très pittoresque et un endroit idéal pour les promenades de fin de soirée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits en famille dans un apart.
Tout d'abord je tiens à signaler que nous avons l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement. Nous avons réserver par internet + billets de métro et billets du Louvre livrés directement à l'hôtel, tout ceci nous attendais à notre arrivée.
Première impression bonne, impasse calme nous étions logé au 1er étage donnant sur le cimetière. Personnels agréable et serviable. Je ne conseille pas les petits déjeuner à 12€ c'est cher et vous pouvez vous le faire en achetant tout ce qu'il faut au DIA à côté et avec la kitchinette pas de problème.
Le terrasse est accessible même tard le soir avec la carte donc pas de problème.
Je regrette seulement la pression de l'eau pour la douche( si on peut appeler ça de la pression) et le manque de clim. Il a fait très chaud et ce n'est pas le ventilateur qui pouvait changer quelque chose. Nous avons eu des voisins très bruyant au rdc qui se croyaient tout seuls (bordel jusqu'à 2 h du mat) même après nos relances.
Autre problème avec la carte qui ne fonctionnait plus au garage pour sortir la voiture mais personnel très réactif et prêt d'une autre carte pour dépanner.
En conclusion n'est pas idéal l'été ( pas de clim) donc apart tres chaud et pas de pression à la douche.

• Séjour en : juillet 2013
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons pris très au sérieux l’incident désagréable qui a marqué votre précédent séjour dans notre résidence.
Nous invitons toujours nos résidents à informer le Directeur de service des problèmes qu’ils rencontrent dès leur survenue, le but étant de s'assurer que les problèmes sont pris rapidement en compte et que nos clients passent un séjour agréable dans notre résidence. Dans votre cas, la direction de la résidence n’a pas été informée de l'incident et regrette vivement les désagréments qui vous ont été occasionnés.
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Avis publié : 1 mai 2013

Je suis allée une semaine à Paris avec mon père. La chambre était très bien divisée. Mon père, qui est un lève-tôt au contraire de moi-même, pouvait prendre tranquillement son petit-déjeuner dans la petite cuisinette qui était séparée des lits. La salle de bain était très bien. Certains se sont plaint du manque d'eau, mais il semble qu'il n'y ait pas de problème de ce genre aux étages inférieurs. Notre chambre donnait sur la cour arrière et c'est parfait ainsi; c'est loin des bruits de la rue. Quoique la rue est peu fréquentée puisqu'elle donne sur une impasse. Juste à côté de l'hôtel, il y a le cimetière Montmartre qui vaut le détour (tant qu'à être si près, de toute façon...!)La terrasse sur le toit est vraiment bien!! Ça permet de voir très loin. On y voit également la tour Eiffel. Pour ma part, j'ai trouvé le quartier vivant! L'hôtel est à quelques pas du Moulin Rouge.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Avis publié : 15 avril 2013

D'abord, l'hotel est horriblement cher... Pour moins couteux, nous avons logé le lendemain au Terrass, à deux pas de là, c'était aux antipodes de ce que nous avons vécu ici... Nous sommes arrivé, à six, au petit déjeuner - payé d'avance - à 20 minutes de l'heure de fin, il n'y a avait plus rien... 2 oeufs, des pains au lait emballés, et qq kellogs... Il a fallu hausser le ton pour que qqu'un aille acheter deux malheureuses baguettes... PLUS JAMAIS...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et regrettons vivement que cet incident vous ait laissé une impression négative.
Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.

Avis publié : 13 avril 2013

La réservation est facile, et tout s'est bien passé. Hotel propre, personnel accueillant. La chambre avait une vue sur le Sacré-cœur et sur le cimetière de Montmartre. L’hôtel est situé dans une impasse calme. Le parking (payant, 25€ les 24h) est assez pratique, et situé juste sous l"hôtel. On ne peut y entrer et en sortir qu’avec le badge. Tous transports à proximité. Notre adresse quand nous venons en we à Paris!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 1 avril 2013

Cette fois, je suis restée une nuit aux citadines Montmartre.
Le Studio est plutôt petit comparé à ceux de porte de Versailles. Vaut mieux être surclassé en appart pour disposer d'un espace agréable.

Je déplore les nouveaux horaires d'accès à la terrasse panoramique, ceux-ci sont si réduits que l'on ne peut apprécier ni le lever de soleil, ni le coucher de soleil...les procédures ont bon dos, je ne vois pas l'intérêt d'une telle terrasse si l'on ne peut en profiter que si l'on a pas d'obligations dans la journée...enfin c'est mon humble avis.

J'ai signalé à la personne de l'accueil quand je suis partie que je ferai ce commentaire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

En tant que résidence hôtelière, nous accordons une importance capitale au confort de nos résidents. La conception et l'agencement de nos appartements rénovés résultent en grande partie des commentaires reçus de nos résidents.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Avis publié : 30 janvier 2013

Nous y avons logé 4 nuits à Nouvel An. Studio 2 personnes confortable avec une excellente literie et impeccablement propre. Salle de bain spacieuse. Petite cuisine bien pensée avec lave-vaisselle et frigo, 2 plaques de cuisson. Personnel serviable et poli. A proximité des moyens de transport, à 10 minutes à pied du Sacré Coeur et d'une vue superbe sur tout Paris. Il faut aussi monter sur la terrasse de l'Aparthotel pour admirer la vue. Quartier "chaud" et animé le soir - aucun ennui et sécurité. La rue de l'Aparthotel était très calme. Jouxtant le cimetière de Montmartre : promenade conseillée car beaucoup de grands artistes y reposent. A voir : le musée de l'érotisme avec une collection d'objets rares du monde entier. Par contre la soirée de Nouvel An au Moulin Rouge à 600 € par personne est réservée aux nantis !
Bref, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.