“Compromis idéal”

N° 653 sur 1 801 Hôtels à Paris
PETIT LANDAU
“Compromis idéal”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Emplacement idéal car au pied de la butte Montmartre, entre la place Clichy et le Moulin Rouge donc ambiance 24h/24.
Les chambres sont propres et confortables, très bien équipée. Nous avions la chance d'avoir une petite terrasse.
Merci au personne pour sa gentillesse et sa disponibilité. Le café est offert à toute heure de la journée c'est un geste fort apprécié !
Petite cerise sur le gâteau : une demie bouteille de champagne nous attendait dans notre chambre puisque nous étions en voyage de noces. Merci pour cette gentille attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. N

Cécile L, Adjointe du directeur de résidence

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai fais cette réservation au travers du site internet Amoma car le prix était plus intéressant que sur l'hôtel directement. Le séjour c'est bien passé, l'hôtel est bien entretenu et le personnel agréable. Même si les chambre reste petite, mais disons que .... c'est Montmartre !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cécile L, Assitante du Directeur de Résidence
La Tour d'Aigues, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Bel emplacement, bon accueil, bel appartement !
Nickel, correspond tout à fait à la description, bonne literie.
Nous sommes très contents de notre séjour, hôtel à recommander !
Le sacré cœur est vraiment très facile d'accès à pied depuis l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous vous remercions pour votre feedback.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Montmartre, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Cécile L, Assistante de Directeur de Résidence
Peyrins, France
Avis écrit le 16 mars 2014

un second sejour dans cette residence, au cinquieme etage, pour trois personnes, wc separé dans le petit hall de l'appart, cuisine equipée, chambre pour deux à part. Bon rapport qualité / prix. Seul l'accueil reste assez deplorable (samedi 15/03, midi)

Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Je suis désolé pour les désagréments que vous avez subis. Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.

Dans l’attente de votre prochaine visite dans l’une de nos Résidences hôtelières,

Cécile L, Adjointe de direction
Lille, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné en couple pour une nuit (du 7 au 8 mars 2014). Nous sommes arrivés à midi le vendredi, nous avonseu une chambre immédiatement. Nous avons également profité du parking (25€/nuit). Le samedi matin, nous avons rendu la carte puis sommes partis nous promener tout en laissant la voiture au parking jusqu'en début d'après-midi (nous pouvions même la laisser jusqu'en fin d'après-midi). Ce principe est très intéressant.

L' hôtel est situé à 2 pas du Moulin Rouge, dans une rue calme au pied du cimetière Montmartre. Vendome, les Champs élysées sont accessibles à pieds - pas besoin de prendre le métro pour y aller si on est un peu marcheur ... et que dire de Montmartre !

Le personnel a été très sympathique.
Nous étions chambre 109, au 1er étage "derrière", la chambre était très calme (je pense que cela doit être plus bruyant sur le devant).
Nous avions une pièce fonctionnelle et propre (canapé convertible). C'est vrai que la déco est vieillotte mais cela ne nous a pas gêné. La kitchenette est bien équipée:2 plaques,un four micro ondes et meme un mini lave vaisselle.

Nous avons pris notre petit déjeuner dans la chambre.

Une adresse que nous retiendrons pour de futurs séjours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Cécile L, Assistante du Directeur de Résidence
CAEN
Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits avec nos enfants L' hôtel est situé à 2 pas du Moulin Rouge, dans une rue calme au pied du cimetière Montmartre.
L'accueil est correct ,personnel courtois ; on peut laisser son bagage si vous arrivez tôt ;la chambre est disponible à partir de 15h.
Nous avions un 2 pièces :c'est très fonctionnel et propre ;par contre la déco est très vieillotte ,la peinture défraichie ;kitchenette bien équipée:2 plaques,un four micro ondes et meme un mini lave vaisselle.Nous avions une chambre séparée (un grand lit) et un canapé convertible dans la salle,salle de bain simple et pratique avec baignoire.
Nous avons pris nos petits déjeuners dans la chambre ;donc nous n'avons pas pas testé leur restaurant.
Les prix sont variables ;pour ma part j'ai payé 160 euros la nuit pour 4 donc très correct pour cet emplacement dans Paris!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 9 février 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Afin d'améliorer le confort de nos clients, un rafraîchissement général de la résidence est prévu courant 2014.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cécile L, Adjointe de direction
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 3 août 2013

Premier séjour à Paris, le principe d'apart-hotel était tout désigné. L'équipement de la cuisine est complet et nous avions deux studios un à côté de l'autre (deux adultes et deux enfants de 15 et 17 ans). Le Citadines Montmartre est très bien situé à l'intersection de deux lignes de métro (une nord-sud et l'autre est-ouest). Nous étions régulièrement directement sur la bonne ligne ou au maximum à un transfert de nos destinations touristiques. Le quartier Montmartre est très pittoresque et un endroit idéal pour les promenades de fin de soirée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.