“Très très tranquille” 4 5 étoiles

N° 708 sur 1 809 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très très tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel se situe dans une impasse à l'entrée du cimetiere Montmarttre et à deux pas du Moulin Rouge. Il y a plein de boulangeries et un Monoprix à proximité. Favorisez un appartement, une chambre et un salon, il y a une terrasse où vous pourrez manger (table et 4 chaises) en admirant les toits de Paris. La terrasse sur le toit est agréable sauf qu'elle ferme à 18h00... Vous êtes aussi au pied de Montmarttre et prenez la rue Lepic, pour arriver à la place du Tertre par le Moulin de la galette. Magnifique à découvrir. Station de taxi à la Place Clichy, à deux pas, pour les canadiens, faire venir un taxi de l'hotel occasionne des frais de courses supplémentaires et cela devient vitre très chers.... Personnel de l'hôtel serviable et attentionné.

Astuce pour la chambre : Préferez les appartements.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Bien Cordialement,

Cecile L, Adjointe du Directeur de Résidence

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hotel est bien situé (sauf si vous avez peur des cimetières car ma chambre donnait sur les tombes :-) ) dans le quartier MOntmartre et est tres pres des stations de metro Blanche et Place Clichy.

L'hotel est bien sécurisé.
La chambre que j'occupais n'était pas très grande mais fonctionnelle, avec coin cuisine, et salle de bain avec baignoire. Par contre il y faisait tres chaud et il n'y avait pas de climatisation. La chambre était très propre, la cuisine bien fournie en ustensikes (torchons, casseroles, lave-vaisselle, tablettes lave-vaisselle etc)

Il y a possibilité de se servir gratuitement de la machine a café au RDC ce qui est appreciable.
Prix correct des nuitées et personnel tres serviable, même si debordé!
Une jeune femme s'est essentiellement occupée de moi, Caddy (?) et était tres efficace.

Astuce pour la chambre : Attention a l exposition de la chambre si vous sejournez en été.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cécile L, Ajointe du Directeur de Résidence
PETIT LANDAU
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Emplacement idéal car au pied de la butte Montmartre, entre la place Clichy et le Moulin Rouge donc ambiance 24h/24.
Les chambres sont propres et confortables, très bien équipée. Nous avions la chance d'avoir une petite terrasse.
Merci au personne pour sa gentillesse et sa disponibilité. Le café est offert à toute heure de la journée c'est un geste fort apprécié !
Petite cerise sur le gâteau : une demie bouteille de champagne nous attendait dans notre chambre puisque nous étions en voyage de noces. Merci pour cette gentille attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. N

Cécile L, Adjointe du directeur de résidence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai fais cette réservation au travers du site internet Amoma car le prix était plus intéressant que sur l'hôtel directement. Le séjour c'est bien passé, l'hôtel est bien entretenu et le personnel agréable. Même si les chambre reste petite, mais disons que .... c'est Montmartre !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cécile L, Assitante du Directeur de Résidence
La Tour d'Aigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bel emplacement, bon accueil, bel appartement !
Nickel, correspond tout à fait à la description, bonne literie.
Nous sommes très contents de notre séjour, hôtel à recommander !
Le sacré cœur est vraiment très facile d'accès à pied depuis l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous vous remercions pour votre feedback.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Montmartre, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Cécile L, Assistante de Directeur de Résidence
Peyrins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

un second sejour dans cette residence, au cinquieme etage, pour trois personnes, wc separé dans le petit hall de l'appart, cuisine equipée, chambre pour deux à part. Bon rapport qualité / prix. Seul l'accueil reste assez deplorable (samedi 15/03, midi)

Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Je suis désolé pour les désagréments que vous avez subis. Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.

Dans l’attente de votre prochaine visite dans l’une de nos Résidences hôtelières,

Cécile L, Adjointe de direction
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné en couple pour une nuit (du 7 au 8 mars 2014). Nous sommes arrivés à midi le vendredi, nous avonseu une chambre immédiatement. Nous avons également profité du parking (25€/nuit). Le samedi matin, nous avons rendu la carte puis sommes partis nous promener tout en laissant la voiture au parking jusqu'en début d'après-midi (nous pouvions même la laisser jusqu'en fin d'après-midi). Ce principe est très intéressant.

L' hôtel est situé à 2 pas du Moulin Rouge, dans une rue calme au pied du cimetière Montmartre. Vendome, les Champs élysées sont accessibles à pieds - pas besoin de prendre le métro pour y aller si on est un peu marcheur ... et que dire de Montmartre !

Le personnel a été très sympathique.
Nous étions chambre 109, au 1er étage "derrière", la chambre était très calme (je pense que cela doit être plus bruyant sur le devant).
Nous avions une pièce fonctionnelle et propre (canapé convertible). C'est vrai que la déco est vieillotte mais cela ne nous a pas gêné. La kitchenette est bien équipée:2 plaques,un four micro ondes et meme un mini lave vaisselle.

Nous avons pris notre petit déjeuner dans la chambre.

Une adresse que nous retiendrons pour de futurs séjours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Cécile L, Assistante du Directeur de Résidence