“Au top!”

N° 1 001 sur 1 800 Hôtels à Paris
La Réunion
“Au top!”
Avis écrit le 28 janvier 2014

A 5 mns de la station de métro Anvers (ligne 2), au fond d'une impasse au calme (5éme étage pour nous), 2 mns du sacré coeur, 30 s d'une supérette et de nombreux restos. Vraiment idéal pour Paris, habitué aux hôtels et leurs chambres de 10 m2, qu'est que c'est agréable d’avoir un T2 avec un enfant, pouvoir déjeuner en pyjama et coucher l'enfant et profiter d'un repas en amoureux à coté.
J'adore le concept et le quartier est très agréable, à refaire!

Astuce pour la chambre : Peut être privilégier une chambre à l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes arrivés pensant avoir un parking couvert après 4 heures de route, en fait que 5 places pour tout l'hôtel. En faisant le lit pour mon fils de 4 ans, j'étais couverte de poussière, et nos draps avaient des tâches suspectes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 16 novembre 2013

Idéalement situé, à 5 minutes à pied du funiculaire du Sacré Coeur, à 5 minutes du métro Anvers, proche Gare du Nord, nombreux commerces

Hôtel calme, propre, chambre très bien équipée, entrée qui dessert la salle de bain et la chambre.

Je déconseille de prendre le petit déjeuner dans le hall, possibilité de room service au même prix. 3 types de petits déjeuner à 3 prix différents, servi sur un plateau apporté à l'heure voulue, très ponctuel, à l'heure pile ! Pas de buffet.
L'été, petite cour intérieure pour le petit déjeuner, très mignonne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Peyrins, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet appart' hôtel idéalement situé, très propre, bien équipé, et calme. La pièce (studio pour deux) est de bonne taille tout comme la salle de bains. De nombreux restaurants, supérettes, boulangeries, etc... à proximité. Nous recommandons vivement pour un séjour parisien de plusieurs nuits.

Astuce pour la chambre : La chambre 600 est au bout du couloir, éloignée de l'ascenseur, donc plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
les martres d'artière
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel pas très accueillant, pas de chauffage la nuit a été longue.... Le lit double est en fait deux lits individuels côté à côté. Pour le petit déj pas de buffet, 4 tables dans le hall d accueil avec la porte d'entrée en face de vous qui vous rafraîchit un peu plus chaque fois que quelqu'un rentre ou sort. Vraiment pas terrible le seul bon point c est qu il était calme.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hagondange, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour de 3 nuits à Paris! Appart hôtel très propre et très bien situé, à 5 min à pieds du sacré cœur, proche du métro (ligne2 station anvers). les appartements sont bien équipés et fonctionnels... Superette à 50m ouverte jusqu'à minuit, très pratique pour acheter le nécessaire pour le petit déjeuner malgré la possibilité de le commander la veille pour l'avoir en chambre le matin... Boulangerie à 150m... Bref très bien placé, dans un beau quartier! Je recommande vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux