“Que vouloir de plus...”

Adagio Paris Montmartre
N° 972 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel très bien situé à deux minutes du Sacré Cœur et de la station de métro Anvers. Studio très agréable et calme(situé au fond d'une impasse) avec tout ce qu'il faut pour cuisiner.Personnel très agréable.Tous commerces à proximité.Ma conclusion est dans le titre...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2014

A 5 mns de la station de métro Anvers (ligne 2), au fond d'une impasse au calme (5éme étage pour nous), 2 mns du sacré coeur, 30 s d'une supérette et de nombreux restos. Vraiment idéal pour Paris, habitué aux hôtels et leurs chambres de 10 m2, qu'est que c'est agréable d’avoir un T2 avec un enfant, pouvoir déjeuner en pyjama et coucher l'enfant et profiter d'un repas en amoureux à coté.
J'adore le concept et le quartier est très agréable, à refaire!

Astuce pour la chambre : Peut être privilégier une chambre à l'étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes arrivés pensant avoir un parking couvert après 4 heures de route, en fait que 5 places pour tout l'hôtel. En faisant le lit pour mon fils de 4 ans, j'étais couverte de poussière, et nos draps avaient des tâches suspectes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 novembre 2013

Idéalement situé, à 5 minutes à pied du funiculaire du Sacré Coeur, à 5 minutes du métro Anvers, proche Gare du Nord, nombreux commerces

Hôtel calme, propre, chambre très bien équipée, entrée qui dessert la salle de bain et la chambre.

Je déconseille de prendre le petit déjeuner dans le hall, possibilité de room service au même prix. 3 types de petits déjeuner à 3 prix différents, servi sur un plateau apporté à l'heure voulue, très ponctuel, à l'heure pile ! Pas de buffet.
L'été, petite cour intérieure pour le petit déjeuner, très mignonne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet appart' hôtel idéalement situé, très propre, bien équipé, et calme. La pièce (studio pour deux) est de bonne taille tout comme la salle de bains. De nombreux restaurants, supérettes, boulangeries, etc... à proximité. Nous recommandons vivement pour un séjour parisien de plusieurs nuits.

Astuce pour la chambre : La chambre 600 est au bout du couloir, éloignée de l'ascenseur, donc plus calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel pas très accueillant, pas de chauffage la nuit a été longue.... Le lit double est en fait deux lits individuels côté à côté. Pour le petit déj pas de buffet, 4 tables dans le hall d accueil avec la porte d'entrée en face de vous qui vous rafraîchit un peu plus chaque fois que quelqu'un rentre ou sort. Vraiment pas terrible le seul bon point c est qu il était calme.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

Séjour de 3 nuits à Paris! Appart hôtel très propre et très bien situé, à 5 min à pieds du sacré cœur, proche du métro (ligne2 station anvers). les appartements sont bien équipés et fonctionnels... Superette à 50m ouverte jusqu'à minuit, très pratique pour acheter le nécessaire pour le petit déjeuner malgré la possibilité de le commander la veille pour l'avoir en chambre le matin... Boulangerie à 150m... Bref très bien placé, dans un beau quartier! Je recommande vivement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple