“Super vacances”

Adagio Paris Montmartre
N° 1 018 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mai 2014

Astuce pour la chambre : ras, appartement plus que correct
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Avis publié : 26 février 2014

Réservé suite aux avis ici. Globalement décu. Cela tient franchement plus de l'appartement que de la chambre d'hôtel avec les défauts qui vont de pair... placard dégondé, ampoule grillée, TV ne fonctionnant pas. Et le tout au fond d'une place pas franchement accueillante à quatre heures de l'après-midi. Pur bonheur pour un concert au Trianon ou à la Cigale ou dans une des nombreuses salles à proximité. Sacré-Coeur à portée de main pour qui veut jouer le touriste.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Séjour de 3 nuits en studio 3 personnes.

Les + :
- hôtel très bien situé
- accueil chaleureux, agréable et fais avec le sourire
- studio au top, spacieux, très bien équipé, lumineux et à notre grande surprise avec un balcon (quoi demander de plus)
- literie correct

Les - :
- pas grand chose à dire, à par de la poussière par-ci par-là.

En conclusion je me rendrais sans problème de nouveau dans cette hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel très bien situé à deux minutes du Sacré Cœur et de la station de métro Anvers. Studio très agréable et calme(situé au fond d'une impasse) avec tout ce qu'il faut pour cuisiner.Personnel très agréable.Tous commerces à proximité.Ma conclusion est dans le titre...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

A 5 mns de la station de métro Anvers (ligne 2), au fond d'une impasse au calme (5éme étage pour nous), 2 mns du sacré coeur, 30 s d'une supérette et de nombreux restos. Vraiment idéal pour Paris, habitué aux hôtels et leurs chambres de 10 m2, qu'est que c'est agréable d’avoir un T2 avec un enfant, pouvoir déjeuner en pyjama et coucher l'enfant et profiter d'un repas en amoureux à coté.
J'adore le concept et le quartier est très agréable, à refaire!

Astuce pour la chambre : Peut être privilégier une chambre à l'étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes arrivés pensant avoir un parking couvert après 4 heures de route, en fait que 5 places pour tout l'hôtel. En faisant le lit pour mon fils de 4 ans, j'étais couverte de poussière, et nos draps avaient des tâches suspectes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 novembre 2013

Idéalement situé, à 5 minutes à pied du funiculaire du Sacré Coeur, à 5 minutes du métro Anvers, proche Gare du Nord, nombreux commerces

Hôtel calme, propre, chambre très bien équipée, entrée qui dessert la salle de bain et la chambre.

Je déconseille de prendre le petit déjeuner dans le hall, possibilité de room service au même prix. 3 types de petits déjeuner à 3 prix différents, servi sur un plateau apporté à l'heure voulue, très ponctuel, à l'heure pile ! Pas de buffet.
L'été, petite cour intérieure pour le petit déjeuner, très mignonne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo