“Trop cher”

Adagio Paris Montmartre
N° 965 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 juin 2014

Le concept est sympa-les appartements tout équipés et ça change des hôtels classiques où on ne peut pas se faire à manger et avoir autant d'espace, mais je trouve que le prix est trop élevé pour la qualité du service fourni. L'appartement qu'on a eu était vieillot et sentait un peu la moisissure, pour 260 euros la nuit on peut s'attendre à quelque chose mieux. En plus les fenêtres donnaient sur le bar à chicha, donc l'odeur et les bruits assurés toute la nuit...

Astuce pour la chambre : Demander le côté jardin quand vous réservez pour assurer un séjour tranquil.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Franck M, Directeur de Adagio Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Concernant le tarif, nous vous invitons pour vos prochains séjours à vous rendre sur le site adagio-city.com où vous trouverez les meilleurs tarifs disponibles. Chez adagio plus vous séjournez longtemps, plus le tarif est avantageux.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’état de l’appartement que vous avez occupé.
Concernant le bruit il

Avis publié : 25 mai 2014

Deux nuits en studio 3 personnes.
Le personnel de réception est très agréable, souriant et toujours prêt pour vous aider.
L'équipement du studio est complet,kitchenette ouverte avec 2 plaques élec, micro onde, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, grill pain...TV WI-FI.
Un bémol un peu brouillant : les chaises de l'étage.

Astuce pour la chambre : chambres côté cours moins de bruit de rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2014

Séjour de 2 nuits dans un studio pour trois personnes dont un enfant de 10 ans en mai : accueil très chaleureux avec un personnel disponible et très souriant ce qui est rare à Paris ! Studio confortable et propre avec un coin cuisine bien équipé, je regrette juste le lit enfant un peu juste et une déco un peu vieillotte. Situation idéale au pied du sacre cœur et a 2 pas du métro Anvers , tout en étant sur une place très calme, aucun bruit dans les chambres même sur rue ! Présence d un parking 5 places ( non réservable) dans lequel nous avons eu la chance d avoir une place : 25€ par jour, même tarif qu un parking public mais sous l hôtel ( quartier ingarable donc tout ce qui est rare est cher !). Commerces sympas et supérette en face de l hôtel , quartier avec nombre de restau qui laisse le choix pour tous les goûts dans un quartier populaire et animé. les " doudous" de mon fils s y sont tellement plu qu ils sont restés une semaine de plus ! Je salue le directeur mais aussi manuella qui après quelques appels certes nous ont renvoyés à leur frais nos petits fugueurs ! Allez y , c est un bon hôtel avec un bon rapport qualité prix !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Astuce pour la chambre : ras, appartement plus que correct
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié : 26 février 2014

Réservé suite aux avis ici. Globalement décu. Cela tient franchement plus de l'appartement que de la chambre d'hôtel avec les défauts qui vont de pair... placard dégondé, ampoule grillée, TV ne fonctionnant pas. Et le tout au fond d'une place pas franchement accueillante à quatre heures de l'après-midi. Pur bonheur pour un concert au Trianon ou à la Cigale ou dans une des nombreuses salles à proximité. Sacré-Coeur à portée de main pour qui veut jouer le touriste.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Séjour de 3 nuits en studio 3 personnes.

Les + :
- hôtel très bien situé
- accueil chaleureux, agréable et fais avec le sourire
- studio au top, spacieux, très bien équipé, lumineux et à notre grande surprise avec un balcon (quoi demander de plus)
- literie correct

Les - :
- pas grand chose à dire, à par de la poussière par-ci par-là.

En conclusion je me rendrais sans problème de nouveau dans cette hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel très bien situé à deux minutes du Sacré Cœur et de la station de métro Anvers. Studio très agréable et calme(situé au fond d'une impasse) avec tout ce qu'il faut pour cuisiner.Personnel très agréable.Tous commerces à proximité.Ma conclusion est dans le titre...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille