“Au coeur de Montmartre” 4 sur 5 bulles

N° 969 sur 1 795 Hôtels à Paris
Tarbes, France
“Au coeur de Montmartre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Pour 3 nuits en amoureux, cet apparthotel nous a enchanté. Idéalement placé en plein cœur de Montmartre, le studio était propre, bien insonorisé, et bien aménagé. Parfait pour deux. L'accueil était très professionnel et le personnel avenant.
Seuls bémols, la présence tous les soirs dans l'impasse menant à l'hotel de personnes sans domicile fixe, ce qui n'est pas très rassurant..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Franck M, Directeur de Adagio Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
Comme vous l’avez indiqué ces personnes sont présentes mais n’importunent pas nos clients.
Sachez néanmoins que nous faisons toutes les démarches nécessaires auprès des autorités compétentes pour éviter tout stationnement de ces personnes au début de la rue menant à notre établissement.
A bientôt, et pour toujours avoir le tarif le plus intéressant, pensez à réserver sur Adagio-city.com

• Indonésien en 1er
Seclin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Pour une nuit avec 2 enfants et 2 ados avons apprécié cet apparthotel après une nuit passée dans un apparthotel d'une autre chaine .Bel appartement spacieux ,bien situé , bien insonorisé et équipements plus que corrects les enfants étaients ravis ,nous reviendrons en couple pour savourer !!Seul bémol l’absence de parking (5 places ds le parking de l'hotel !) nous en avons reservé un porte de clichy sinon pour decharger les bagages il y a un parking juste a coté rue de Dancourt assez sympathique .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci sandrine et fre... d
Bollene, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent appart'hôtel ! Séjour de 3 nuits pour 4 personnes. Réception ouverte 24h24, personnel à l'écoute, très professionnel et toujours avec le sourire ! Appartement super bien équipé, écran plat même dans la chambre, salle de bain et toilettes séparés. Au 7éme étage nous avons eu droit à une sympathique terrasse avec petite table et 4 chaises, génial ! Boissons chaudes à volonté toute la journée. Très bien situé, à 2 pas du Moulin Rouge. Parfait pour aller visiter Montmartre à pied. Par contre parking à 25€ la nuit.... un peu cher mais c'est Paris ! Nous le conseillons vivement et y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Sejour 3 nuits en studio pour 3 personnes. Personnel agreable, accueuillant, disponible..... position geographique de l hotel : ideale pour visiter montmartre et la capitale. Mais gros gros hic, nous etions dans un studio où une odeur plus que desagreable se degageait d un placard. Apres en avoir avertit le personnel il a fallu attendre deux jours pour qu on nous change de studio. Soulignons que lors de notre deuxieme reclamation un ouvrier d entretien est venu VIDER une bombe de désodorisant dans le studio en autre absence. Resultat : odeur toujours la et grosse crise d asthme pour notre petit bout. Pour le prix c est vraimeny dommage. , d autant plus qu un geste commercial n a ete fait. A EVITER LA CHAMBRE 407

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Franck M, Directeur de Adagio Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction. Nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’odeur dans le placard de votre appartement.
Nous vous remercions pour les commentaires sur notre équipe.
Nous mettrons tout en œuvre afin de remédier à ce dysfonctionnement pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Emplacement idéal pour visiter Montmartre et Paris. Quartier calme, très proche du Sacré-Cœur. Métro à 3 minutes. Commerces de proximité. L'accueil était excellent, sympathique. Appartement spacieux, propre, fonctionnel, pour 2 adultes et 2 enfants de plus de 10 ans. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Franck M, Directeur de Adagio Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
N’hésitez pas à aller sur adagio-city.com pour obtenir les meilleurs tarifs.
Cordialement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Le concept est sympa-les appartements tout équipés et ça change des hôtels classiques où on ne peut pas se faire à manger et avoir autant d'espace, mais je trouve que le prix est trop élevé pour la qualité du service fourni. L'appartement qu'on a eu était vieillot et sentait un peu la moisissure, pour 260 euros la nuit on peut s'attendre à quelque chose mieux. En plus les fenêtres donnaient sur le bar à chicha, donc l'odeur et les bruits assurés toute la nuit...

Astuce pour la chambre : Demander le côté jardin quand vous réservez pour assurer un séjour tranquil.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Franck M, Directeur de Adagio Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Concernant le tarif, nous vous invitons pour vos prochains séjours à vous rendre sur le site adagio-city.com où vous trouverez les meilleurs tarifs disponibles. Chez adagio plus vous séjournez longtemps, plus le tarif est avantageux.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’état de l’appartement que vous avez occupé.
Concernant le bruit il

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris