Adagio Paris Montmartre
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
117 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
421 $US
386 $US
Avis publié : 6 décembre 2010

Nous avons été accueilli chaleureusement à notre arrivée. Par contre les jours suivants l'accueil (par la même personne) a été assez froid.
Nous étions 2 ,mais nous avions un studio pour 3 ,donc plutôt grand. Le coin nuit était séparé , la salle de bain très agréable, la cuisine très bien équipée.
Nous avons pris ,un matin, le petit déjeuner dans la chambre car il n’y a pas de salle petit-déjeuner. C’était bien et complet (choix entre 3 types de menus: 6€ 10€ 15€) mais , il faut savoir le planning du lendemain pour se faire livrer le petit déjeuner à la bonne heure (pas trop tôt si on veut se reposer, pas trop tard , si on veut bouger.. ).
Nous avons aimé le quartier, très animé mais pas de bruit dans les appartements (nous étions au 4ème).
Pour 4 nuits, le ménage n'est pas fait tous les jours( à la différence d'un hotel,) juste à la fin du séjour. Ce n'est pas trop embétant: de faire 1 lit et de passer un petit coup d'aspirateur, mais ce serait un plus , si c'était fait.,

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous avions demandé un appartement pour 3 personnes adultes, et avons été surpris de ne voir qu'un lit de 2 personnes en entrant dans l'appartement. Après vérification, il s'est avéré que la troisième personne devait en fait dormir sur le canapé. Ceci n'est pas acceptable, car une fois le canapé transformé en lit, le concept d'appartement n'est plus d'actualité! Ceci est encore moins acceptable quand on considère la différence de prix pour 2 ou pour 3. Pour le reste accueil très charmant, mais accès aux chambres par les couloirs peu engageant (matériel d'entretien entreposé dans le couloir, devant l'ascenseur). Pour ce qui est de l'aspect général, surtout ne vous fiez pas aux photos officielles de l'hôtel (vue "panoramique" des chambres): on en est très loin.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2007

La formule de résidence Pierre et vacances est idéale lorsqu'on veut découvrir une ville. L'appartement avec cuisine permet de passer plusieurs jours sans avoir à manger au restaurant à tous les repas. C'est une base qui permet de se reposer après de longues ballades à pieds à courir les musées ou les magasins.

La Résidence de Montmartre est rès bien située au pied du Sacré Coeur sur une placette très calme. Il ya un petit magasin très pratique juste à côté et plein de restaurants sympa à proximité.

Les appartements ne sont pas très grands mais bien mieux que la plupart des chambres d'hotel parisiennes. Très bien équipés avec coin cuisine avec lave vaisselle.
Seul bémol, nNos nuits furent un peu perturbées par le bruit du passage des autos en contrebas.

• Séjour en : février 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 février 2007

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel du 16 au 19 février, après nous être décidés à aller à Paris à la dernière minute. Nous avons eu un prix fantastique à 63 € la nuit ! L’hôtel est dans le quartier Montmartre, où se trouve le Moulin Rouge. On y accède facilement par la ligne 2 du métro, station Anvers.

Notre chambre était en fait un studio avec 2 lits simples mis côte à côte. Mais cela ne nous a pas dérangés, car ils étaient confortables et après nos longues journées de marche et de visites, nous avons eu de bonnes nuits de sommeil.

La chambre était propre et très grande. Il y avait une kitchenette, pratique pour mettre des choses au réfrigérateur. La chambre était assez basique, mais grande et confortable. Notre fenêtre donnait sur une petite rue charmante et très calme le soir.

Le seul inconvénient à signaler, c’est que notre chambre n’était pas faite tous les jours et qu’il n’y avait pas de sèche-cheveux, bien qu’on pouvait en louer un à la réception, lorsqu’il y en avait un de disponible.

C’est un hôtel que nous recommandons vivement car il est vraiment bien, surtout à un prix aussi intéressant !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 novembre 2006

Nous avions réservé par une agence de voyage, qui nous avait informés que l’appartement que nous aurions était l’un des plus grands de cette résidence. Nous sommes 5 en tout, dont trois enfants âgés de 6, 10 et 12 ans. Notre appartement pouvait accueillir 6 personnes. A notre arrivée, nous avons été impressionnés par l’aspect de l’hôtel, à l’intérieur comme à l’extérieur, très moderne.

Après les formalités d’enregistrement, nous sommes montés à notre appartement au deuxième étage, et en ouvrant la porte, il y avait une forte odeur de renfermé et de moisi. Les chambres étaient très petites, si petites que dans la chambre des enfants d'un côté on pouvait toucher de l’épaule les lits superposés, et de l’autre le mur.

Pour fermer la porte de la salle de bains, il fallait quasiment monter dans la baignoire. La cuisine était spacieuse, mais il n’y avait pas où s’asseoir sur les bancs, et ni bouilloire pour faire chauffer de l’eau, ni grille-pain, ni liquide vaisselle, ni torchon pour essuyer la table.

Etant donné que nous étions 5 et que l’appartement pouvait accueillir 6 personnes, j’aurais pensé que nous aurions chacun un lit, mais notre aîné de 12 ans a dû dormir sur un matelas à même le sol dans la salle de séjour.

Dans l’ensemble, l’accueil était désagréable et inacceptable. Jamais personne pour vous donner quelque information que ce soit.

Nous ne recommanderions pas ces appartements pour un séjour en famille. Sinon, il y a tout sous la main, et même une navette qui s’arrête juste en face et vous emmène à Eurodisney, et qui est bien pour le prix.