“satisfait de l'hôtel !!! très bien placé en plus pour aller à l'aéroport”

Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 618 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
Annecy
Avis publié : 7 novembre 2011

Très bien, l'hôtel est propre, et le petit déjeuner est au top, la qualité et la quantité sont très satisfaisant !!! Les chambres sont propres, l'hôtel est bien placé. D'ailleurs pour se rendre à l'aéroport, c'est l'idéa je pense car c'est à mi chemin entre le centre de Paris pour aller se balader et à mi chemin pour aller à l'aéroport, il faut compter 35 min en métro.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 646)

Un membre de TripAdvisor
Chatelet, Belgium
Avis publié : 5 novembre 2011

Hôtel merveilleusement situé pour le quartier Montmartre (but de notre séjour). D'un accès facile, en voiture, il offre la possibilité de se déplacer facilement (plusieurs stations de métro et arrêts de bus dans les environs proches). Malheureusement, le parking public situé juste derrière cet hôtel, accessible très facilement, est quand même à €21 la journée.
La chambre, petite mais fonctionnelle, est agréable. Seuls points négatifs : le matelas est relativement dur et le lit est "collé" au mur.
Cet hôtel est situé dans un quartier moins animé ce qui le rend très calme, de jour comme de nuit.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et offre des horaires plus que convenables (possibilité de manger de 04h00 à 12h00 avec la formule lêve-tôt / lêve-tard).
L'accueil est chaleureux, les chambres ont un accès WIFI gratuit.
A recommander sans la moindre hésitation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

séjour très satisfaisant, la réservation par internet, la demande de chambre non fumeur et dans une partie calme de l’hôtel la veille. sans problème à l'arrivée.
chambre très correcte bien préparée.

Avis publié : 3 novembre 2011

Très bien situé au pied de Montmartre, près de la place Clichy (métro) et du Moulin Rouge. Un environnement dynamique pour un hôtel très calme, aucun bruit dans la chambre. Petit déjeuner buffet complet sucré/salé à un prix abordable. Personnel très accueillant et serviable.
Parking public couvert juste à côté.
le TOP.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Pour le tarif de 75 euros, je recommande cet hotel.
La longueur minimum de votre commentaire est beaucoup trop longue, je n'ai à ajouter.
je ne sasis plus quoi vous dire, c'est trop long, beaucoup trop long, ....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

pratique : un encas peut être servi tard le soir ; des distributeurs eaux et produits snacking ; bagagerie sécurisée (payante) à disposition si l'on arrive tôt le matin ou si l'on ne veut pas s'encombrer de ses bagages dans la journée.
Très bien situé : à proximité de Montmatre et au coeur de Paris avec les transports en commun.

Avis publié : 27 octobre 2011

avis favorable, hôtel correspondant à mon attente et à mon besoin, bien situé dans le quartier du 18ème, proche de tout à pied et en métro. Nombreuses disponibilités de chambres. très correct à prix correct (pour un hôtel parisien)