104 $US
89 $US
107 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
235 $US
178 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
132 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
78 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
276 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
303 $US
204 $US
  • Restaurant
3 760 résultats
Talence
Avis publié : 7 novembre 2011

très bien placé, le paysage depuis la chambre est rarement aussi verdoyant et calme (cimetierre Montmartre), la chambre est parfaitement insonorisée.
On n'a pas de mal à trouver un restaurant à proximité (place Clichy), on est à quelques stations de métro des champs Elysées, par la ligne 2.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Annecy
Avis publié : 7 novembre 2011

Très bien, l'hôtel est propre, et le petit déjeuner est au top, la qualité et la quantité sont très satisfaisant !!! Les chambres sont propres, l'hôtel est bien placé. D'ailleurs pour se rendre à l'aéroport, c'est l'idéa je pense car c'est à mi chemin entre le centre de Paris pour aller se balader et à mi chemin pour aller à l'aéroport, il faut compter 35 min en métro.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Chatelet, Belgium
Avis publié : 5 novembre 2011

Hôtel merveilleusement situé pour le quartier Montmartre (but de notre séjour). D'un accès facile, en voiture, il offre la possibilité de se déplacer facilement (plusieurs stations de métro et arrêts de bus dans les environs proches). Malheureusement, le parking public situé juste derrière cet hôtel, accessible très facilement, est quand même à €21 la journée.
La chambre, petite mais fonctionnelle, est agréable. Seuls points négatifs : le matelas est relativement dur et le lit est "collé" au mur.
Cet hôtel est situé dans un quartier moins animé ce qui le rend très calme, de jour comme de nuit.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et offre des horaires plus que convenables (possibilité de manger de 04h00 à 12h00 avec la formule lêve-tôt / lêve-tard).
L'accueil est chaleureux, les chambres ont un accès WIFI gratuit.
A recommander sans la moindre hésitation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

séjour très satisfaisant, la réservation par internet, la demande de chambre non fumeur et dans une partie calme de l’hôtel la veille. sans problème à l'arrivée.
chambre très correcte bien préparée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2011

Très bien situé au pied de Montmartre, près de la place Clichy (métro) et du Moulin Rouge. Un environnement dynamique pour un hôtel très calme, aucun bruit dans la chambre. Petit déjeuner buffet complet sucré/salé à un prix abordable. Personnel très accueillant et serviable.
Parking public couvert juste à côté.
le TOP.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple