Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
112 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
109 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
82 $US
Trip.com
82 $US
77 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
69 $US
144 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
167 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
185 $US
156 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

3 784 résultats
Avis publié : 21 novembre 2011

La proximité du métro facilite l'accès.
Chambres au format IBIS 2010, bien insonorisées à l'intérieur, avec un lit de bonne qualité. Wifi orange disponible dans les chambres, salle de bains avec douche confortable.

Le chauffage ne fonctionnait pas très bien dans ma chambre, et le bruit du traffic extérieur était perceptible malgré la vue sur le cimetière, l'arrière de l'hotel proposant également l'accès sur le garage de l'hotel.

Avis publié : 15 novembre 2011

Tout est bien passé pendant 5 nuits à part le fait de payer 9 euros pour garder les bagages pendant 3h après avoir quitter la chambre, en plus pour le wifi il faut plusieurs bons pour une même journée c'est pas pratique , et le service laisse à désirer parfois.

saint medard en jalles
Avis publié : 13 novembre 2011

un peu d'attente le matin avec les ascenseurs , petit déjeuner moyen le café en machine pas très bon, le personnel de l’accueil est agréable , les chambre propre, la literie très bonne, la salle de bain correct.

vienne, autriche
Avis publié : 10 novembre 2011

j'ai déjà exprimé cette remarque précédemment. pour deux personnes iln'y a que deux petites serviettes de toilette. c'est insuffisant! il faut prévoir deux serviettes par personne. autrement c'était très bien comme d'habitude.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Talence
Avis publié : 7 novembre 2011

très bien placé, le paysage depuis la chambre est rarement aussi verdoyant et calme (cimetierre Montmartre), la chambre est parfaitement insonorisée.
On n'a pas de mal à trouver un restaurant à proximité (place Clichy), on est à quelques stations de métro des champs Elysées, par la ligne 2.