Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
228 $US
203 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
102 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
126 $US
galahotels.com
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
Cancelon
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
305 $US
  • Restaurant
3 757 résultats
920925 avis sur 3 757
Avis publié : 27 novembre 2011

Excellent rapport qualité-prix, idéalement situé pour visiter Paris, au pied d'une station de métro. Chambre impeccable et petit déjeuner buffet copieux. Personnel à l'accueil très aidant, souriant. Rien de plus à ajouter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2011

La proximité du métro facilite l'accès.
Chambres au format IBIS 2010, bien insonorisées à l'intérieur, avec un lit de bonne qualité. Wifi orange disponible dans les chambres, salle de bains avec douche confortable.

Le chauffage ne fonctionnait pas très bien dans ma chambre, et le bruit du traffic extérieur était perceptible malgré la vue sur le cimetière, l'arrière de l'hotel proposant également l'accès sur le garage de l'hotel.

Avis publié : 15 novembre 2011

Tout est bien passé pendant 5 nuits à part le fait de payer 9 euros pour garder les bagages pendant 3h après avoir quitter la chambre, en plus pour le wifi il faut plusieurs bons pour une même journée c'est pas pratique , et le service laisse à désirer parfois.

Un membre de TripAdvisor
saint medard en jalles
Avis publié : 13 novembre 2011

un peu d'attente le matin avec les ascenseurs , petit déjeuner moyen le café en machine pas très bon, le personnel de l’accueil est agréable , les chambre propre, la literie très bonne, la salle de bain correct.

Un membre de TripAdvisor
vienne, autriche
Avis publié : 10 novembre 2011

j'ai déjà exprimé cette remarque précédemment. pour deux personnes iln'y a que deux petites serviettes de toilette. c'est insuffisant! il faut prévoir deux serviettes par personne. autrement c'était très bien comme d'habitude.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis