Contrôle des avis
3 884 résultats
Avis écrit le 26 décembre 2011

Super sejour, bonne equipe, chambre impec et bien refaite, super Ibis proche des metros, bus, butte montmartre et gare. A voir et y descendre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 décembre 2011

Chambre propre et agréable mais pas pratique! Pas de prise 230V dans la salle de bain mis à part celle pour le rasoir donc impossible de brancher son propre sèche cheveux ou lisseur face au miroir de la SDB.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas suffisamment réapprovisionné, obligé de se déplacer plusieurs fois pour obtenir les produits souhaités. Machines à café capricieuses donc longues files d'attente (plus ou moins 15min pour se servir).
Enfin, pas de parking privé, obligation de payer le stationnement (21 euros pour 24h)!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
h0697gm, Manager de Ibis Paris Montmartre 18ème, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2011

Chère cliente,
Je vous remercie de vos commentaires et regrette que votre séjour dans notre établissement n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.
J'ai personnellement partagé vos commentaires de service avec l'équipe en charge du petit déjeuner pour améliorer notre anticipation et notre réactivité, et ainsi permettre un meilleur approvisionnement du buffet. Les machines à café toutes neuves feront l'objet d'un réglage début janvier pour résoudre les problèmes identifiés qui vous ont occasionnés de l'attente.
Par ailleurs la mise en place d'une prise électrique adéquate dans la salle de bain sera effective dès nos prochains travaux de rénovation début janvier. En ce qui concerne les chambres déjà rénovées nous organiserons un programme de mise en place durant l'année 2012 pour résoudre ce problème sur l'ensemble de nos chambres.
Enfin concernant le stationnement, le paking public payant présente néanmoins l'avantage d'être à côté de l'hôtel ce qui rend l'accès très confortable. Je concède que je ne maîtrise pas son tarif, néanmoins pour des séjours supérieurs à une nuit vous pouvez bénéficier de tarifs dégressifs en se rapprochant de l'accueil du parking en début de séjour.
J'espère avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et ainsi rendre votre séjour plus agréable.

Avis écrit le 21 décembre 2011

Hôtel bien situé, facilité d'accès en métro sur 2 lignes et 2 stations, le personnel est très courtois et très serviable. Bel et grand, hall d'accueil, du bar, ainsi que de la salle du petit déjeuner. Chambre et salle de bain propres et corrects, bonne literie, le choix de chambre fumeur et non-fumeur, notre chambre située au 8em étage est au calme, malgré de temps en temps des clients d'autres chambres un peu bruyants lors de notre séjour. Toutefois, notre chambre était un peu petite pour deux personnes, les rangements ne sont pas pratique, et limite, heureusement le lit est en hauteur ce qui permet de ranger les valises en dessous. Pas assez de rangement dans la salle de bain toujours pour 2. La chambre serait : très à l'aise pour une personne. Le petit déjeuner est correct sauf : le pain (baguette) est tout juste moyen le samedi, mauvais, décongelé et très sec le dimanche, la boisson chocolatée de la machine c'est tout au plus de l'eau avec un peu de chocolat, décevante, pas de chance le lundi, une coupure d'électricité programmée, petit déjeuner symbolique, juste la machine à café, fort bon par ailleurs. Plus d'électricité au retour dans la chambre. Malheureusement, pas d'information à l'avance sur cette coupure programmée, on aurait pu s'organiser. Dommage, des petits détails qui peuvent laisser une mauvaise impression et un séjour somme toute moyen. En résumé bon rapport qualité prix, suite à offre promo pour fin de semaine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2011

Hôtel très bien situé et facile d'accès en métro; La chambre est convenable avec literie de qualité. La salle de douche est correcte même si il y persistance d'une légère odeur de moisi le matin. Personnel très serviable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 décembre 2011

Je ne peux pas vous donner d'avis pour cette fois ci car je n'ai pas pu honorer la reservation des 3 chambres mais je suis quand meme très décu que cet hotel n'ai fait aucun geste commercial vis a vis de la résevation qui avait été prépayée et dont le montant a été totalement perdu pour moi

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille