Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
78 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
106 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
106 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
135 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
337 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (3 758)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 758 résultats
Note attribuée
772
2 028
748
144
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
772
2 028
748
144
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
907912 avis sur 3 758
Avis publié : 26 décembre 2011

Super sejour, bonne equipe, chambre impec et bien refaite, super Ibis proche des metros, bus, butte montmartre et gare. A voir et y descendre

Super sejour, bonne equipe, chambre impec et bien refaite, super Ibis proche des metros, bus, butte montmartre et gare. A voir et y descendre

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jordan594
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Longwy, France
11
Avis publié : 24 décembre 2011

Chambre propre et agréable mais pas pratique! Pas de prise 230V dans la salle de bain mis à part celle pour le rasoir donc impossible de brancher son propre sèche cheveux ou lisseur face au miroir de la SDB.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas suffisamment réapprovisionné, obligé de se déplacer plusieurs fois pour obtenir les produits souhaités. Machines à café capricieuses donc longues files d'attente (plus ou moins 15min pour se servir).
Enfin, pas de parking privé, obligation de payer le stationnement (21 euros pour 24h)!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0697gm, Manager de Ibis Paris Montmartre 18ème, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2011

Chère cliente,
Je vous remercie de vos commentaires et regrette que votre séjour dans notre établissement n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.
J'ai personnellement partagé vos commentaires de service avec l'équipe en charge du petit déjeuner pour améliorer notre anticipation et notre réactivité, et ainsi permettre un meilleur approvisionnement du buffet. Les machines à café toutes neuves feront l'objet d'un réglage début janvier pour résoudre les problèmes identifiés qui vous ont occasionnés de l'attente.
Par ailleurs la mise en place d'une prise électrique adéquate dans la salle de bain sera effective dès nos prochains travaux de rénovation début janvier. En ce qui concerne les chambres déjà rénovées nous organiserons un programme de mise en place durant l'année 2012 pour résoudre ce problème sur l'ensemble de nos chambres.
Enfin concernant le stationnement, le paking public payant présente néanmoins l'avantage d'être à côté de l'hôtel ce qui rend l'accès très confortable. Je concède que je ne maîtrise pas son tarif, néanmoins pour des séjours supérieurs à une nuit vous pouvez bénéficier de tarifs dégressifs en se rapprochant de l'accueil du parking en début de séjour.
J'espère avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et ainsi rendre votre séjour plus agréable.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 décembre 2011

Hôtel bien situé, facilité d'accès en métro sur 2 lignes et 2 stations, le personnel est très courtois et très serviable. Bel et grand, hall d'accueil, du bar, ainsi que de la salle du petit déjeuner. Chambre et salle de bain propres et corrects, bonne literie, le choix de chambre fumeur et non-fumeur, notre chambre située au 8em étage est au calme, malgré de temps en temps des clients d'autres chambres un peu bruyants lors de notre séjour. Toutefois, notre chambre était un peu petite pour deux personnes, les rangements ne sont pas pratique, et limite, heureusement le lit est en hauteur ce qui permet de ranger les valises en dessous. Pas assez de rangement dans la salle de bain toujours pour 2. La chambre serait : très à l'aise pour une personne. Le petit déjeuner est correct sauf : le pain (baguette) est tout juste moyen le samedi, mauvais, décongelé et très sec le dimanche, la boisson chocolatée de la machine c'est tout au plus de l'eau avec un peu de chocolat, décevante, pas de chance le lundi, une coupure d'électricité programmée, petit déjeuner symbolique, juste la machine à café, fort bon par ailleurs. Plus d'électricité au retour dans la chambre. Malheureusement, pas d'information à l'avance sur cette coupure programmée, on aurait pu s'organiser. Dommage, des petits détails qui peuvent laisser une mauvaise impression et un séjour somme toute moyen. En résumé bon rapport qualité prix, suite à offre promo pour fin de semaine.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SGerard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Colmar, France
1
Avis publié : 18 décembre 2011

Hôtel très bien situé et facile d'accès en métro; La chambre est convenable avec literie de qualité. La salle de douche est correcte même si il y persistance d'une légère odeur de moisi le matin. Personnel très serviable.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Tourlaville, France
1
Avis publié : 16 décembre 2011

Je ne peux pas vous donner d'avis pour cette fois ci car je n'ai pas pu honorer la reservation des 3 chambres mais je suis quand meme très décu que cet hotel n'ai fait aucun geste commercial vis a vis de la résevation qui avait été prépayée et dont le montant a été totalement perdu pour moi

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis