“SUPERBE HOTEL”

N° 678 sur 1 797 Hôtels à Paris
Villefranche-de-Rouergue, France
“SUPERBE HOTEL”
Avis écrit le 27 février 2014

L'hôtel est situé à environs 250 mètres de la station Jules Joffrin sur la ligne 12 du métro dans un quartier dynamique, vivant et tout proche de Montmartre.

Accueil très sincère et professionnel, le personnel est très sympas, attentionné et polis (ce qui devient rare de nos jours).

J'ai séjourné durant 3 nuit et occupé la chambre 14 qui donne coté cours, la chambre étais très calme, au confort moderne avec une literie de très bonne qualité.
Le lit occupe quasiment toute la chambre et laisse très peu de place pour circuler autour. La table de nuit d'un coté du lit empêche la porte du placard de s'ouvrir correctement ce qui peut être gênant pour accéder au porte manteau, une cafetière permet de faire un thé ou un expresso en poudre. Les produits de toilette sont ceux de l'Occitane en Provence.

Comme d'autre internautes j'ai eu très chaud dans la chambre, j'ai d'ailleurs dormis la fenêtre légèrement ouverte afin de climatiser l'ambiance, la chaleur se fait aussi ressentir dans les parties communes.

Le petit déjeuner est de type buffet continental avec différents types de pains, bacons œufs brouillés etc...!

Les produits utilisé pour celui ci sont de très bonne qualité et en quantité suffisante.

Je retournerais avec plaisir dans ce superbe établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et réserver directement sur notre site afin d'obtenir un tarif toujours moins chère par rapport aux autres sites de réservations

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Directeur

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Brest, France
Avis écrit le 23 février 2014

Accueil agréable et chaleureux assuré par un personnel qui se rend disponible. Hôtel propre et design.
Les chambres sont confortables et neuves, la déco est sympa. Le petit bémol est que nous avions eu trop chaud.
Toutefois, le buffet du petit-déjeuner est varié, et copieux.
Encore un bel avantage, l'hôtel est placé près du métro, de toutes commodités ainsi, et surtout, près de la butte de Montmartre qui reste un très bel endroit à visiter!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et je ne manquerais pas de faire part de votre avis à mon équipe.

Boussu, Belgique
Avis écrit le 18 février 2014

Certes nous sommes arrivés tôt mais cela justifiait-il un "revenez après 14h" sans renseignements, sans check-in, sans gentillesse de la part de la dame de l'accueil ? Heureusement le reste du personnel est plus sympathique et avenant ! Chambre correcte et jolie sans être grande, petite sdb mais fonctionnelle avec de bons produits, thé/café dans la chambre, on regrettera l'absence de frigo. Salle exigüe pour le petit dej, correct mais sans aucune surprise. L'hôtel est calme, le quartier aussi tout en étant vivant. Dommage ce côté impersonnel du service voire le côté minimal de celui-ci. Adresse sympa pour un w-e à Paris

Astuce pour la chambre : Attention pour les couples de demander un lit double afin d'éviter les mauvaises surprises ! Cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sandrans, France
Avis écrit le 3 février 2014

hôtel très agréable, avec un personnel très attentif et très disponible, encore merci car ma grand mère se souviendra de ses 90 ans !! très bien placé et pdj parfait et la dame de salle très avenante ,

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui est très important pour nous et nous aide à mieux vous recevoir jour après jour et vous apporter le confort que vous etes en droit d'attendre en venant chez nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montmartre et à nouveau nous souhaitons un bel anniversaire pour votre grand mère !

Cordialement
Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2014

Séjour mère-fille très agréable
Accueil, disponibilité et sens du service du personnel; très attentif à la satisfaction du client
Je pointerai particulièrement la chambre 48 en forme de U. Nous partagions la même chambre mais disposions chacune de notre espace et de notre intimité comprenant la literie, la tv et la salle de bain. Décoration sobre et soignée (thème "hiver").Propreté
Bonne situation (facilement accessible en voiture et utilisation aisée des transports en commun durant le séjour)

Astuce pour la chambre : chambre 48 si vous désirez 2 espaces individuels dans la même chambre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Madame,

je vous remercie de votre commentaire qui nous aide jour après jour à vous apporter toute l'attention que vous méritez afin de vous offrir un séjour de qualité.
Comme vous l'avez mentionné, nos chambres Twin et en particulier la chambre 48, ont toutes deux salles de bains, deux télévision, deux literies séparées par une cloison mobile, offrant aux occupants une chambres particulière dans une grande chambre. lors de votre prochain séjour, je vous invite à réserver directement sur notre site internet et vous bénéficierez de 10% de réduction. De plus vous aurez l'occasion de découvrir nos nouvelles tv avec un choix de plus de 50 chaines (Français, Anglais, Allemand, Arabe, Russe, Chinois, Espagnol), ainsi que notre nouveau buffet petit déjeuner. Alors je vous en remercie à nouveau et nous espérons vous recevoir très bientôt !
Cordialement